Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

La télécommande de portail Avidsen

Créée en 1998, Avidsen est une PME française basée en Indre-et-Loire. Sous trois marques – Avidsen, Thomson et marque blanche – la firme, spécialiste de la motorisation de portails et de volets, possède un catalogue constitué de plus de 850 références. Fort d’un département R&D, Avidsen place l’innovation au cœur de ses activités et fait de votre habitat un véritable « espace connecté ».

Motorisations de portail

Avidsen n’a pas volé ses lettres de noblesse en matière d’automatismes de portail. L’entreprise a conçu le premier portail commandé sans fil, et continue encore aujourd’hui à innover et développer des motorisations pour portails à battants et coulissants.

Motorisation pour portails à battants 

On distingue trois motorisations :

      Anthéa : pour les portails à deux battants, elle est capable de fonctionner à l’énergie solaire grâce à un kit d’alimentation solaire fourni en option. L’amplitude d’ouverture peut atteindre 110° maximum vers l’intérieur.  Avantage non négligeable, ce produit offre une compatibilité avec tout type d’interphone audio/vidéo (ouverture possible via l’interphone).

      Orane : pour les portails à deux battants pesant maximum 275kg par battant (bois, PVC, aluminium, fer). Fonctionnant à l’énergie solaire, cette motorisation s’ouvre à 120° maxi. La programmation du système se fait automatiquement en appuyant sur une seule touche.

      Khéa : pour les portails à deux battants, l’ouverture se fait à 120° maxi soit vers l’intérieur soit vers l’extérieur. Profitez d’un arrêt automatique du portail en cas d’obstacle et de l’auto diagnostique.

Motorisation pour portails coulissants  

Optez pour Zénia et son ouverture vers la droite ou vers la gauche. Compatible avec tous types d’interphones audio ou vidéo, cette motorisation saura effectuer le retour en sens inverse, afin de dégager tout obstacle. Oréa est parfaite pour les portails coulissants très lourds et de grande envergure (jusqu’à 8m et 350kg!). Elle jouit d’une conception électronique française de très bonne qualité.

Retrouvez chez notre partenaire Spareka le kit de motorisation de portail Avidsen qu'il vous faut !

Les télécommandes de portail signées Avidsen

télécommande de portail AVIDSEN 104257.jpgOn considère souvent les télécommandes comme de simples accessoires, il n’en demeure pas moins qu’elles sont indispensables à la manipulation d’une motorisation de portail. Avidsen l’a très bien compris et s’efforce donc de proposer des bips de portail pratiques, discrets et surtout fonctionnels.

Les télécommandes de portail Avidsen remplissent pleinement leur fonction, vous permettant de contrôler différent appareils via des combinaisons de touches. Certaines d’entre elles, comme le bip AVIDSEN 104257 compatible avec Khéa, Anthéa, Orane, PSF et Oréa, offre même la possibilité d’ajouter des fonctionnalités.

Les allergiques aux télécommandes, il existe la commande à clé permettant de commander deux accès avec une seule et même clé. Ca facilite la vie ! Dans la même veine, le clavier à codes sans fil permet de piloter jusqu’à neuf appareils de la marque Avidsen.

Vous en voulez une ? Télécommande Express est votre spécialiste de télécommandes de portail et de garage moins chères.