Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2016

Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

Fondée en 1972, la société Came Cancelli Automatici se spécialise dans la création et la distribution d’équipements d’automatismes pour établissements et locaux individuels, privés, industriels, parkings, garages, etc. Elle excelle dans le domaine des systèmes domotiques et anti-intrusion, et cherche jour après jour à apporter de nouvelles solutions pratiques à ses clients. Riche d’une quarantaine d’années d’expérience dans la sécurisation d’une habitation, et la gestion d’un espace public, collectif ou privé, les solutions proposées par l’entreprise sont diversifiées : automatisme pour porte et portail dont la télécommande Came TOP 432EE, automatisme pour store et volet, vidéophonie et interphonie, domotique et sécurité, etc.

Les caractéristiques du TOP 432EE

telecommande-portail-CAME-TOP432EE.jpegCette télécommande Came TOP 432EE a été conçue comme une télécommande portail ou télécommande garage. Cette télécommande fait suite à une gamme de modèles anciens comme TOP432EV, TOP432SAA, TOP432NA et autres.

Dotée d’une coque en polycarbonate, elle est plus solide que les anciennes versions. Programmée par ailleurs de la même manière que ses prédécesseurs, la télécommande Came TOP432EE fonctionne à une fréquence de 433.92Mhz.

Pratique et facile à manipuler, cette télécommande Came fait exactement 32 x 68 x 12 mm. Elle est aussi dotée d’un système de mémorisation de code par auto-apprentissage, d’émetteur à émetteur.

Comment programmer le modèle TOP432EE

Si vous disposez d’une télécommande portail déjà programmée, maintenez les deux boutons supérieurs de la nouvelle télécommande enfoncés jusqu’à ce que la diode clignote rapidement. Pendant que ça continue de clignoter, relâchez les boutons et appuyez sur le bouton à programmer. Relâchez, la diode devrait rester fixe. Alignez une télécommande déjà programmée avec la nouvelle télécommande, et appuyez sur le bouton à programmer de la première jusqu’à ce que la diode de la seconde clignote trois fois. Refaites la même opération avec tous les autres boutons de votre nouvelle télécommande.

Si vous ne disposez pas d’une télécommande garage déjà programmée, ouvrez le boîtier du récepteur qui se trouve à côté de la motorisation. Maintenez le bouton CH1 appuyé tout en appuyant sur le premier bouton de votre nouvelle télécommande. Puis relâchez tout. Maintenez ensuite le bouton CH2 du récepteur enfoncé, tout en appuyant sur le second bouton de la télécommande. Relâchez, la programmation est terminée.

24/03/2014

la télécommande de portail Came Top432 EV

Came, le spécialiste en automatisme et en domotique

C'est dans la plus grande innovation de la technologie de pointe que Came se laisse s'épanouir avec son activité principale : la conception du système d'automatisme et de motorisation. Depuis 1972, le groupe Came fournit alors tous les accessoires et systèmes nécessaires pour la domotique, afin d'instaurer cette technologie au cœur même du quotidien des utilisateurs. Particulier, entreprise et collectif s'intéressent aux concepts du groupe.

 

La télécommande de portail Came Top 432 EV

 

Conçue pour une grande maniabilité, la télécommande Came Top432 EV emprunte un design simple. Sa dimension 68 x 32 x 13 mm, et ses deux boutons arborent cette simplicité, et surtout, dessine à premier vu l'aisance qu'elle fournit à son utilisateur. Elle peut remplacer les modèles Top 432 NA et Top 432 SA. La fréquence de cette télécommande est de 433.92 MHz. Elle fonctionne avec une pile de type CR2016-X2.

C'est une télécommande qui est programmable facilement, par auto-apprentissage.

 

 

Les étapes de programmation de la télécommande Top432EV

 

telecommande came, came top432ev, telecommande portail cameCe type de télécommande de portail doit être codé d'émetteur à émetteur. Cette programmation est expliquée dans la notice fournie avec la télécommande lors de son achat. Quelles sont donc les étapes à faire pour programmer une nouvelle télécommande Top 432 EV ? Tout d'abord, il faut activer la diode de la télécommande à programmer, en appuyant à la fois sur ses deux boutons. Lorsque vous remarquez un clignotement rapide de la diode, il faut relâcher les boutons. Vous devez ensuite appuyer sur le premier bouton pour que la diode s'allume de façon continue. Connectez alors les deux télécommandes (ancienne et nouvelle) en les rapprochant l'une contre l'autre pendant 10 secondes, toujours en maintenant enfoncé le premier bouton. Lorsque vous compteriez trois clignotements, cela veut dire que vous avez réussi la première programmation. Vous pouvez ainsi relâcher le bouton. Maintenant, vous pouvez passer au second codage. Il s'agit du deuxième bouton de la nouvelle télécommande Came. La procédure est la même que celle du premier bouton. Après avoir terminé la programmation, vous devez vous assurer du bon fonctionnement de la nouvelle télécommande en passant des tests sur votre portail.

11/12/2013

La télécommande Came Top302A

télécommande de portail, télécommande de garage, télécommande, télécommande came

La télécommande Came Top302A est celle dont la fréquence est de 30.900MHz, fréquence qui est interdite en France depuis le 1er janvier 2008 pour des installations radioélectriques de faible puissance te de faible portée. Cette télécommande remplace les modèles suivants de télécommandes : Came TOP2, CAME TOP-MT2, CAME TOP302M et CAME TOP302M black. Le boîtier de cette télécommande est violet avec 2 boutons vert clair. Ses dimensions sont de 90mm de longueur, 15mm d’épaisseur et 44mm de largeur. Cette télécommande de garage ou de portail fonctionne avec des piles de type 12V (23A).

Comment programmer la télécommande Came Top302A

L’encodage de cette télécommande de portail ou de garage s’effectue par impulsions sur les boutons. Le signal radio est composé d’un code (à configurer) et d’un canal de transmission CH prédéfini pour chaque touche. Cela signifie que les transmetteurs, avec un seul code, peuvent produire de deux à quatre signaux différents, pour commander séparément jusqu’à 2 à 4 dispositifs (par exemple portail, porte de garage, éclairage de jardin et alarmes).

Programmation par étapes

Pour programmer votre nouvelle télécommande Came Top302A, rapprochez-vous de votre motorisation, retrouvez le récepteur et ouvrez-le.

Vous apercevrez sur la carte du récepteur une rangée de 10 mini-interrupteurs (switchs) numérotés de 1 à 10 qui peuvent être mis en 2 positions : ON ou OFF. Le code de votre installation est en fait déterminé par la combinaison de ces différentes positions. Il est nécessaire de noter ce code ! Pour ce faire, vous pouvez vous servir d’un tableau.

Ensuite, ouvrez le boîtier de la nouvelle télécommande. Il contient entre outre une rangée de 6 mini- interrupteurs.

Placez sur la position ON le sixième interrupteur de la nouvelle télécommande. Sachant que la touche gauche de la télécommande correspond à la position OFF et la touche droite – à la position ON des mini-interrupteurs, entrez le code de votre installation dans la télécommande Came neuve. A la fin de cette opération, la télécommande devrait émettre 2 signaux sonores. Enfin, remettez le 6ème switch sur OFF. Seuls les switchs 3 et 5 doivent rester sur ON. Ainsi, votre télécommande est programmée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Télécommande-Express.

29/11/2013

La télécommande CAME AT02

 téélcommande Came, téélcommande de portail

La télécommande CAME AT02

La technologie de pointe et le design moderne sans être choquant pour autant, telles sont les caractéristiques générales de la télécommande Came. Les télécommandes Atomo, dont la télécommande CAME AT02 fait partie, sont des appareils élégants, ergonomiques, aux matériaux recherchés et sûrs. Elles sont disponibles en 3 versions : à 1, 2 et 4 canaux. La télécommande CAME AT02 dispose de, comme son nom l’indique, 2 canaux, donc de 2 boutons. Sa fréquence et de 433.92MHz. Type de codage : dans le récepteur. Les dimensions : 69 x 12 x 32 mm.

Acheter la télécommande CAME AT02 - conseils

De prime abord, il ne faut pas confondre ce modèle avec la télécommande du même aspect visuel, à savoir CAME T432A (son boîtier est gris). Elles sont incompatibles.
De même, il ne faut pas confondre le modèle CAME AT02 avec CAME TOP432NA (son boîtier est gris clair) car ils seront incompatibles. Pour ne pas se tromper, il est utile d’acheter la télécommande CAME AT02 sur le site web de Télécommande-Express, spécialiste de télécommandes de portail, télécommandes de garage, de TV, etc. En effet, les descriptifs détaillés, conseils, images et la partie FAQ sont à disposition des clients pour qu’ils puissent effectuer un achat rapide et réussi. Télécommande-Express, à part la pile et la notice, fournit en plus sa notice de programmation qui, d’une façon claire et simple, explique comment programmer la nouvelle télécommande. Enfin, cette télécommande Came est actuellement en promotion chez Télécommande-Express!

En savoir plus sur la marque Came

L’entreprise Came est le leader européen des automatismes de portes et de portails qui propose une large gamme de motorisations pour portails battants, coulissants et portes de garages depuis 40 ans. Came s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et aux collectivités. L’entreprise propose des solutions pour des projets de motorisation même les plus difficiles. La garantie des produits CAME est de 3 ans.

 

20/09/2013

La télécommande CAME TOP432S

telecommande-portail-CAME-TOP432S.jpeg

Grâce à son attache porte-clé en caoutchouc, son design carré, son boîtier bleu foncé/violet et ses boutons roses, cette télécommande Came est très facile à reconnaître. Sa ressemblance avec la CAME TOP 432 A n’est pas fortuite : c’est en effet sa version miniaturisée.

Parmi les télécommandes de portail, celle-ci est l’une des plus populaires. En plus d’être moins chère que la plupart des télécommandes de la même marque, elle est compatible avec un grand nombre d’entre-elles : la CAME TOP 432 SA, la CAME TOP432 NA, la CAME TOP 432 M, la CAME TOP 432 A, et toutes les anciennes versions à boutons roses en général.

La programmation de cette télécommande de garage se fait grâce à des switchs ou mini-interrupteurs situés au dos de la télécommande. Il suffit de les placer en position ON ou OFF de la même manière que sur votre ancienne télécommande.  Référez-vous  à la notice de programmation livrée avec votre télécommande pour plus de précisions.

Faites attention à ne pas confondre ce modèle avec le modèle à  4 boutons, la CAME TOP 434A. Il vous faudra également être vigilant sur la couleur des boutons : en effet, cette télécommande est incompatible avec les modèles de télécommande CAME aux boutons rouges.

Si vous cherchez un autre modèle de télécommande, vous le trouverez assurément sur le site Télécommande Express, qui offre un très large choix de télécommande de portail.  

Pour des informations sur la Came Top 432ev...

16/12/2009

TELECOMMANDE CAME TOP 304M

TELECOMMANDE CAME TOP 304M

Cette télécommande Came bleue à 4 boutons verts est une télécommande de portail d'une fréquence de 30.9 MHZ. Elle se code facilement et sans matériel professionnel, par impulsion sur les boutons.

La télécommande CAME TOP304 M de 30.9 MHZ est remplacée par le modèle compatible CAME TOP 304 A

Ce n'est pas votre référence? Retrouvez votre TELECOMMANDE grâce à notre moteur de recherche très simple d'utilisation.

Retrouvez également toutes les télécommandes de la marque CAME sur notre page catalogue.

La programmation d'une télécommande par impulsion sur les boutons consiste à enregistrer le code dans la télécommande à la main, et reproduisant le code de votre récepteur d'automatisme, qui lui est déterminé par la position des switchs.

Le code se traduit de la façon suivante:

le bouton GAUCHE correspond à une position OFF
le bouton DROIT correspond à une position ON

Cette télécommande est remplacée par la télécommande compatible CAME TOP304A , qui se programme également par impulsion sur les boutons.

1. CARACTERISTIQUES DE LA TELECOMMANDE CAME TOP 304M

 

  • Fréquence : 30.9 MHz
  • Nombre de boutons : 4
  • Type de codage : Impulsions sur les boutons
  • Type de pile : 12V
  • Dimensions : 84 x 19 x 41 mm
  • Remplacée par : télécommande CAME TOP 304A

 

2. TELECOMMANDE DE REMPLACEMENT



La télécommande CAME TOP304 M de 30.9 MHZ est remplacée par le modèle compatible CAME TOP 304 A

Cette télécommande remplace de nombreux modèles de la marque Came compatibles, de même mode de programmation et de même fréquence.

Voir la méthode de programmation de la télécommande CAME TOP 304 A

Si vous avez une question technique sur cette télécommande ou si vous cherchez un renseignement, n'hésitez pas à nous solliciter au 01 44 70 04 06 du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Un technicien répondra à vos questions sur l'automatisme et vous guidera dans votre achat ou la programmation de votre nouvelle télécommande.


Partager cet articlePartager

18:24 Publié dans Came | Lien permanent

TELECOMMANDE CAME TOP2

TELECOMMANDE CAME TOP2

La télécommande CAME TOP2 noire à boutons verts fins est une télécommande ancienne de fréquence 30.9 MHz, à switchs. Comme nombre de télécommandes CAME TOP à switchs de cette fréquence, elle est désormais remplacée par le modèle compatible CAME TOP 302A


TELECOMMANDE CAME TOP2
La télécommande CAME TOP2 a été remplacée par une référence CAME compatible: la télécommande CAME TOP 302 A de fréquence identique

La programmation de la télécommande de remplacement est simple, c’est une télécommande à impulsion sur les boutons. Cela signifie que la position des switchs (ON ou OFF) qui se trouvent dans le récepteur devra être enregistrée dans la télécommande en appuyant sur l’un ou l’autre bouton en fonction de la position du switch correspondant.

TELECOMMANDE DE REMPLACEMENT
La télécommande CAME TOP 302A bleue à boutons verts remplace de nombreuses télécommandes de même fréquence de la marque CAME

Voir le mode de PROGRAMMATION DE LA TELECOMMANDE CAME TOP 302A

Votre TELECOMMANDE CAME sur la boutique

TELECOMMANDE PORTAIL sur Telecommande-Express.com


Partager cet articlePartager

17:22 Publié dans Came | Lien permanent

TELECOMMANDE CAME TOP MT2

TELECOMMANDE CAME TOP MT2

Cette télécommande de portail CAME noire à 4 boutons de fréquence 30.900 MHz est désormais remplacée par télécommande compatible CAME TOP 302A (télécommande bleue à deux boutons verts).


TELECOMMANDE CAME TOP MT2
Votre télécommande CAME TOP MT2 noire, de forme longue à 4 boutons verts, est remplacée par la référence compatible CAME TOP 302A

La télécommande TOP MT2 se programmait en réglant la position des switchs comme dans le récepteur du portail. Pour la télécommande de remplacement le principe est presque le même, c’est une télécommande qui se programme par impulsions sur les boutons.

TELECOMMANDE DE REMPLACEMENT

La télécommande CAME TOP 302A bleue à boutons verts remplace de nombreuses télécommandes de même fréquence de la marque CAME

Il suffit de traduire la position des switchs du récepteur dans la télécommande, en appuyant sur le bouton gauche pour OFF, sur le bouton droit pour ON. (Avant de programmer, il faut mettre la télécommande en mode programmation en ouvrant le boîtier et en plaçant le switch N°6 sur ON)

Il y a 10 switchs dans le récepteur, en tout vous devez appuyer 10 fois sur l’un ou l’autre bouton suivant les positions du récepteur.

Lorsque vous avez fini, replacer le switch N°6 en position OFF

Voir la note concernant la PROGRAMMATION DE LA TELECOMMANDE CAME TOP 302A

Votre TELECOMMANDE CAME sur la boutique

TELECOMMANDE PORTAIL sur Telecommande-Express.com


Partager cet articlePartager

17:13 Publié dans Came | Lien permanent

TELECOMMANDE CAME TOP 302A

TELECOMMANDE CAME TOP 302A

La télécommande CAME TOP 302A est une télécommande qui se programme par impulsion sur les boutons, et qui remplace de nombreux modèles de télécommandes CAME anciennes qui ne sont plus éditées par le constructeur.

C’est une télécommande de fréquence 30.900 MHz.



Télécommande CAME compatible remplaçant de nombreux modèles, référence CAME TOP 302A de fréquence 30.900 MHz

Cette télécommande remplace :

  • CAME TOP2
  • CAME TOP-MT2
  • CAME TOP302M
  • CAME TOP302M black

Pour programmer cette télécommande, vous avez besoin de votre récepteur, et de la télécommande. Notez sur un papier la position des switchs dans votre récepteur.

Par exemple : 1=OFF, 2=ON, 3=ON... etc.

Vous allez enregistrer ce code dans la télécommande.

Le bouton de gauche sur la télécommande correspond à la position OFF du switch dans le récepteur
Le bouton de droite sur la télécommande correspond à la position ON du switch dans le récepteur

Commencez par mettre votre télécommande en mode programmation.

Ouvrez le boîtier. A l’intérieur de la télécommande se trouvent également des switchs, mais ces derniers ne servent pas à enregistrer le code, ils servent simplement à entrer et sortir du mode programmation.

Placez le switch N°6 en position ON avant de commencer la programmation.

Ensuite, pour chaque position notée sur votre papier, appuyez une fois sur la touche correspondante de la télécommande.

Gauche = OFF

Droite = ON

En tout vous devez appuyer 10 fois, il y a 10 switchs.

Lorsque vous avez appuyé 10 fois, la télécommande émet un double bip.

Vous pouvez replacer le switch N°6 en position OFF pour sortir du mode programmation, et refermer la télécommande.

La programmation est terminée.

Votre TELECOMMANDE CAME sur la boutique

TELECOMMANDE PORTAIL sur Telecommande-Express.com


Partager cet articlePartager

16:53 Publié dans Came | Lien permanent

TELECOMMANDE CAME TOP 304A

TELECOMMANDE CAME TOP 304A

La télécommande Came TOP 304A est une télécommande de portail de fréquence 30.9 MHz à 4 boutons verts, qui ne nécessite pas de matériel particulier pour sa programmation.

La télécommande CAME TOP304 A de 30.9 MHZ est simple à programmer

Elle remplace de nombreux modèles de la marque Came compatibles en fréquence et en mode de programmation:

 

 

1. Caractéristiques de la télécommande CAME TOP 304A

 

  • Fréquence : 30.9 MHz
  • Nombre de boutons : 4
  • Type de codage : Impulsions sur les boutons
  • Type de pile : 12V
  • Existe aussi en : 2 boutons


Version en 2 boutons : TELECOMMANDE CAME TOP 302A

Ce n'est pas votre télécommande? Retrouvez facilement votre référence sur notre site grâce à notre moteur de recherche à plusieurs critères :

Trouver ma TELECOMMANDE sur la boutique Telecommande-Express

Retrouvez toutes les télécommandes CAME sur la boutique.
Livraison 48h, Pile et notice incluses.

 

 

2. Programmation de la télécommande CAME TOP 304 A

Pour programmer cette télécommande à impulsions sur les boutons, vous n'avez pas besoin de matériel particulier.

Il vous suffit de relever la séquence de positions des switchs se trouvant à l'intérieur de votre récepteur.
Placez la télécommande en mode apprentissage en plaçant le switch N° 6 de la télécommande sur ON
(Ne modifiez pas la position des switchs dans le récepteur.)

Entrez ensuite le code, position par position:

Pour un switch en position ON, appuyez sur le bouton DROIT de la télécommande
Pour un switch en position OFF, appuyez sur le bouton GAUCHE de la télécommande.

Pour 10 switchs se trouvant dans le récepteur, vous devez appuyer 10 fois en tout.
Replacez le switch N°6 de la télécommande en position OFF pour sortir du mode programmation.

A la fin de la programmation votre nouvelle télécommande émet un double bip.


Partager cet articlePartager

15:23 Publié dans Came | Lien permanent

All the posts