Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2016

Caractéristiques de la télécommande SINDAUR 433 MHZ ESCLAVE

Filiale du groupe SIRANDRE, l'entreprise SINDAUR conçoit et commercialise depuis plus de 10 ans des portails, des portillons ainsi que des portes automatiques utilisées pour sécuriser les habitations collectives et les sites industriels. D'un esthétisme inégalé, les produits respectent les normes en vigueur. L'automatisme des portes et portails est commandé par des télécommandes, dont le modèle SINDAUR 433 MHZ ESCLAVE.

Caractéristiques de la télécommande

telecommande-portail-SINDAUR-433MHZESCLAVE.jpegLa télécommande SINDAUR ESCLAVE dispose d'une coque blanche. Elle bénéficie d'un design unique, puisque sa forme légèrement courbée a été conçue pour une prise en main facile. L'extrémité inférieure de la télécommande est dotée d'une petite cavité pour y accrocher un anneau de porte-clés. Ainsi, vous évitez d'égarer le dispositif. Ses 2 boutons de commande sont jaunes comme sa partie supérieure. La télécommande fonctionne avec une fréquence de 433 MHz et elle a besoin d'une pile de 12 V pour être mise en marche. Pour rappel, cette télécommande remplace le modèle PROEM ER2C4A-S.

Comment programmer la télécommande SINDAUR 433 MHZ ESCLAVE ?

La programmation de ce type de télécommande se fait dans le récepteur du portail ou de la porte de garage, c’est-à-dire dans le boîtier fixe du système. Pour ce faire, il vous faut ouvrir le boîtier. Cherchez ensuite le bouton de programmation qui peut s'appeler PROG, MEMO ou ENR selon le récepteur. Appuyez dessus jusqu'à ce que la diode clignote pour indiquer le passage en mode programmation. Prenez ensuite votre télécommande et mettez-la à proximité du boîtier, puis appuyez le bouton gauche pendant une seconde et relâchez. Vous remarquerez que la diode change de comportement (elle s'éteint normalement). Attendez près de 10 secondes le temps que le système sorte du mode programmation. Et voilà, votre télécommande SINDAUR est prête à l'emploi pour rendre votre vie au quotidien encore plus facile.