Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2016

Caractéristiques de la télécommande PROGET BUGGY-C 433E (2 ou 4 boutons)

PROGET est une véritable référence dans le monde des télécommandes de portail. L’excellence au service de la sécurisation et de la satisfaction des clients, reste le principal objectif de ce fabricant. Il en est ainsi de la télécommande de portail PROGET BUGGY-C 433E.

telecommande-portail-PROGET-BUGGYC-433.jpegLa télécommande de portail PROGET BUGGY-C 433E est l’outil que doivent avoir toutes les personnes possédant un portail automatisé. Ce boîtier de dimensions 40 x 12 x 36 mm, à deux ou à quatre boutons, et à codage se réalisant par un auto-apprentissage des plus basiques, permet de contrôler son portail très facilement et avec une rapidité époustouflante. Cette télécommande fonctionne par l’intermédiaire de deux piles CR2032. Pour assurer toute émission sur sa fréquence 433.92 MHz, cet appareil doit être paramétré.

Pour la programmer, il faut avoir à sa disposition une ancienne télécommande de la même marque. Il faudra que cette dernière soit encore fonctionnelle pour assurer cette programmation. Sur l’ancienne télécommande, appuyez en même temps sur les deux boutons pour les modèles possédant seulement deux boutons et sur le premier et le quatrième bouton si vous avez le modèle de télécommande de portail à 4 boutons. Après ces appuis simultanés, vous allez voir la diode de votre nouvelle commande clignoter. Puis après avoir clignoté, cette diode restera allumée en permanence. Il faudra ensuite exercer une pression continue sur le bouton à programmer de la nouvelle télécommande PROGET BUGGY-C 433E. Maintenez cette pression jusqu’à ce que la diode de la nouvelle télécommande s’éteigne. Ensuite, disposez votre ancienne télécommande sous la nouvelle de telle façon à ce que ses deux télécommandes soient en contact. Maintenant, appuyez sur les mêmes boutons que sur les deux télécommandes pour programmer le seul bouton. Maintenez cette pression jusqu’à ce que la diode redevienne fixe. Relâchez maintenant la pression et le tour est joué.

01/07/2016

Caractéristiques de la télécommande PROGET EMY433 2N

La marque PROGET est spécialisée dans la conception et la commercialisation de matériels de motorisation, dont les télécommandes. Le modèle PROGET EMY433 2N est destiné à commander l'ouverture et la fermeture d’une porte de garage ou d’un portail.

Caractéristiques de la télécommande PROGET EMY 2N

telecommande-portail-PROGET-EMY433-2N.jpegLe dispositif PROGET EMY 2N de 56 x 13 x 41 mm de dimensions est conçu dans un design simpliste avec ses 2 boutons de commande gris et son voyant rouge qui se trouve juste à son extrémité supérieure. Il est reconnaissable par sa coque blanche et une signature « Emy » orne la partie inférieure droite du boîtier. La télécommande permet de contrôler les portails sur la fréquence 433.92 MHz et elle fonctionne avec une pile de 12 V. Elle est compacte, robuste et vous évite de sortir de la voiture pour ouvrir le portail. Attention, la télécommande n'est pas compatible avec celle qui a un boîtier noir et des boutons jaunes, dont la référence est Proget EMY 433 2C.

Comment programmer la télécommande PROGET EMY433 2N ?

La télécommande est facile à programmer à partir de ses 10 mini-interrupteurs ou switchs. Pour ce faire, il vous faut l'ancienne télécommande déjà programmée afin de reproduire la même combinaison. Ainsi, ouvrez les boîtiers des 2 télécommandes (ancienne et nouvelle) et reproduisez à l’aide d’un tournevis la combinaison des 10 switchs. Refermez par la suite les 2 télécommandes et vous pouvez être sûr que la nouvelle fonctionne. Dans le cas où vous ne trouvez plus la télécommande précédente, procédez à la programmation de la nouvelle télécommande en ouvrant le boîtier du récepteur (celui qui est fixé à l'installation). Normalement, le récepteur dispose de mini-interrupteurs et vous n’avez plus qu'à reproduire la façon dont ils sont disposés sur votre télécommande afin de pouvoir la programmer.