Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2016

Caractéristiques de la télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC

Au Royaume-Uni, SWS est considéré comme l’un des meilleurs fabricants de portes à volet roulant. Avec la gamme Seceuroglide de SWS qui répond à de meilleurs niveaux de sécurité, elle fait la une. La société a été fondée par Andrew Dooston en 1985. L’enseigne est titulaire d’un certificat approuvé de la police : le Secured by design. Leur produit est confectionné à la perfection pour toujours rester à la pointe de la technologie.


La spécification de la télécommande

telecommande-portail-PDT-SECEUROGLIDE-SWS-MC.jpeg

La télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC est conçue pour ouvrir facilement vos portails automatisés. C’est une commande de fréquence 433.92 MHz. Elle est alimentée par des batteries CR2016. Le radioguidage est spécifique à la gamme de récepteurs d’origine SWS Seceuroglide. Ce dernier doit impérativement avoir la note SWS marquée sur le matériel. La télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC possède 4 boutons bien distincts. D’une taille de 55 x 35 x 10 mm, elle peut facilement être glissée dans une poche.

 

Enregistrer la télécommande dans son récepteur

Pour une programmation réussie, suivez les procédures nécessaires à cela, pas à pas. À côté de votre motorisation se trouve votre récepteur, ouvrez-le. Il vous faut ensuite appuyer sur le bouton programme avec l’inscription ENR ou PROG ou MEMO de votre récepteur. Une diode va alors s’allumer pour indiquer que vous êtes sur la mode voulue. Appuyez ensuite sur le bouton de la télécommande puis relâchez. Mais attention, si le bouton est appuyé trop longtemps, on aura d'autres résultats. Normalement, une seconde suffit pour accéder au mode programme. Le LED rouge doit alors s’éteindre après cette opération, cela voudrait seulement vous signaler que l’opération de programmation est validée. Il faut, pour certains modèles, patienter 10 secondes pour sortir de ce mode. Une fois toutes ces procédures finies, votre télécommande est alors programmée. Vous pouvez l’utiliser, et jouir de ses avantages.

15:46 Publié dans PDT | Lien permanent

02/05/2016

Caractéristiques de la télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC

PDT est une marque de télécommandes de portails proposant 3 modèles : SECEUROGLIDE SWS, SWS MC et SWC Black. Attention ! Les systèmes de contrôle à distance PDT sont fournis avec un code de distribution unique spécifique à chaque fabricant ou distributeur de portails. Si les codes ne correspondent pas, les télécommandes ne peuvent pas être programmées : en cas d'incompatibilité, la lampe à LED clignote rapidement.

 

La télécommande de portail PDT SECEUROGLIDE SWS répond à une fréquence de 433,92 MHz

telecommande-portail-PDT-SECEUROGLIDE-SWS.jpegDe couleur grise, la télécommande de portail PDT Seceuroglide SWS affiche de petites dimensions de 55 x 35 x 10 mm. Cette modeste taille permet un rangement facile et ses formes arrondies particulièrement ergonomiques offrent une prise en main idéale. En outre, pour une différentiation aisée, elle dispose de 4 boutons de couleurs différentes (vert, noir, rouge, gris). Une lampe à LED servant de témoin pour les réglages est présente sur la face antérieure. La télécommande est par ailleurs munie d’un mousqueton pour l'accrocher à une ceinture ou un sac. Enfin, son codage s’effectue via un enregistrement dans le récepteur et elle est alimentée par une pile CR2016.

 

Programmation de votre nouvelle télécommande de portail PDT SECEUROGLIDE SWS MC

Remarque préliminaire : cette télécommande s’utilise exclusivement avec un récepteur d'origine SWS Seceuroglide et doit impérativement comporter la mention SWS. Sinon, elle n'est pas compatible et vous devrez alors commander un kit récepteur.
1. Placer le récepteur près de la motorisation et ouvrez le boitier du récepteur.
2. Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation, puis relâchez-le (ENR, MEMO, PROG ou REC selon les modèles).
3. La diode du récepteur s’allume ou clignote.
4. Appuyez sur un bouton de votre nouvelle télécommande pendant 1 seconde.
5. Relâchez le bouton. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes selon les modèles.

15:00 Publié dans PDT | Lien permanent