Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TELECOMMANDE EXPRESS : LE BLOG

Bienvenue sur le blog de Télécommande-Express.
Nous vous proposons ici toutes les informations nécessaires pour dépanner, programmer, choisir... votre télécommande. Forts de notre expérience en automatisme, nous avons regroupé sur ce blog les réponses aux questions que nous posent nos clients.
Suivez également la vie de l'entreprise Télécommande Express, nos services, nos engagements...

ACHETER UNE TELECOMMANDE

TELECOMMANDES : DERNIERES PUBLICATIONS

18/02/2016

Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

Fondée en 1972, la société Came Cancelli Automatici se spécialise dans la création et la distribution d’équipements d’automatismes pour établissements et locaux individuels, privés, industriels, parkings, garages, etc. Elle excelle dans le domaine des systèmes domotiques et anti-intrusion, et cherche jour après jour à apporter de nouvelles solutions pratiques à ses clients. Riche d’une quarantaine d’années d’expérience dans la sécurisation d’une habitation, et la gestion d’un espace public, collectif ou privé, les solutions proposées par l’entreprise sont diversifiées : automatisme pour porte et portail dont la télécommande Came TOP 432EE, automatisme pour store et volet, vidéophonie et interphonie, domotique et sécurité, etc.

Les caractéristiques du TOP 432EE

telecommande-portail-CAME-TOP432EE.jpegCette télécommande Came TOP 432EE a été conçue comme une télécommande portail ou télécommande garage. Cette télécommande fait suite à une gamme de modèles anciens comme TOP432EV, TOP432SAA, TOP432NA et autres.

Dotée d’une coque en polycarbonate, elle est plus solide que les anciennes versions. Programmée par ailleurs de la même manière que ses prédécesseurs, la télécommande Came TOP432EE fonctionne à une fréquence de 433.92Mhz.

Pratique et facile à manipuler, cette télécommande Came fait exactement 32 x 68 x 12 mm. Elle est aussi dotée d’un système de mémorisation de code par auto-apprentissage, d’émetteur à émetteur.

Comment programmer le modèle TOP432EE

Si vous disposez d’une télécommande portail déjà programmée, maintenez les deux boutons supérieurs de la nouvelle télécommande enfoncés jusqu’à ce que la diode clignote rapidement. Pendant que ça continue de clignoter, relâchez les boutons et appuyez sur le bouton à programmer. Relâchez, la diode devrait rester fixe. Alignez une télécommande déjà programmée avec la nouvelle télécommande, et appuyez sur le bouton à programmer de la première jusqu’à ce que la diode de la seconde clignote trois fois. Refaites la même opération avec tous les autres boutons de votre nouvelle télécommande.

Si vous ne disposez pas d’une télécommande garage déjà programmée, ouvrez le boîtier du récepteur qui se trouve à côté de la motorisation. Maintenez le bouton CH1 appuyé tout en appuyant sur le premier bouton de votre nouvelle télécommande. Puis relâchez tout. Maintenez ensuite le bouton CH2 du récepteur enfoncé, tout en appuyant sur le second bouton de la télécommande. Relâchez, la programmation est terminée.

28/01/2016

Pourquoi choisir les volets électriques Somfy

prodotti-106611-relde5c0bbb8a2a408d8dff3fa4d848e34e.jpg

Ne plus avoir recours à la manivelle, c’est sans aucun doute l’atout premier des volets électriques Somfy. Innovants et intelligents, les systèmes de motorisations ont également bien d’autres avantages : centralisation permettant de piloter plusieurs par une seule télécommande, possibilité de connecter le moteur Somfy à des systèmes d’alarmes ou porte de garage, programmation horaire…

Histoire et valeurs du groupe

Somfy fut à ses origines, en 1960, une entreprise de mécanique de précision et du décolletage : la société Carpano & Pons. Ayant subit une restructuration et afin de se diversifier, Carpano & Pons donna naissance en 1969 à la Société d’Outillage et Mécanique de Faucigny spécialisée dans la motorisation de stores et volets. Portant toujours les mêmes valeurs qu’à ses débuts, à savoir la conception et la mise à disposition de solutions technologiques dans le but d’un meilleur confort et cadre de vie, Somfy est devenu aujourd’hui une marque leader dans le domaine de la domotique. Du lancement du système télécommandé RTS en 1999 à la sortie de Tahoma en 2010, le fabricant n’a de cesse d’innover et de relever des défis pour vous offrir une maison connectée plus performante et intelligente.

Des solutions d’automatisation de volets fiables

Opter pour des volets télécommandés du groupe industriel français, c’est avoir l’assurance de choisir ce qui se fait de mieux en matière de volets électriques. Leurs moteurs ont tous en effet passé des tests et ont été contrôlés rigoureusement, ce pour garantir leur performance et fiabilité. Chaque produit est de plus conçu selon les normes françaises et européennes de sécurité. Pour ce qui sont des volets télécommandés en particulier, la motorisation vous permettra de profiter du réel confort qu’offre le pilotage à distance : pilotage groupé ou individuel, programmation automatique d’ouverture/fermeture via une télécommande… Le moteur dispose en outre d’un mode « discret » pour des mouvements silencieux.

17:41 Publié dans Volets électriques | Lien permanent

24/11/2015

Caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

Des motorisations de portes de garage aux motorisations de portes industrielles, jusqu’aux portes de service et portails, les innovations de Normastahl Entrematic sont une garantie de sécurité, de performance thermique élevée, d’esthétisme original, de durabilité et de qualité.

Les caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

2015-08-28_121246.pngLa télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K est un modèle d’émetteur pour portail à 2 boutons, mais elle est aussi disponible en 4 boutons. Son codage se réalise par enregistrement dans le récepteur. Il fonctionne avec le récepteur Normstahl 400933140.

La Télécommande NORMSTAHL fonctionne avec une fréquence de 443,92 MHz. Sachez que deux émetteurs de même fréquence, mais qui ont des boitiers différents (coloris, forme, boutons…) ne sont pas compatibles, car elles ne possèdent pas la même électronique, bien qu’elles appartiennent à la même marque.

Ce bip pour portail peut être utilisé pour remplacer les modèles de télécommande Normstahl EA433 2KM, Normstahl EA433 2KS ou Crawford EA433 2KM. Il est mis en marche avec la pile CR2016. Il est livré avec une notice de programmation et une pile. D’une dimension de 50 x 24 x 7 mm, ce matériel est facile à manipuler.

Votre télécommande pour portail est abîmée ou a été perdue, ou bien vous voulez avoir une télécommande supplémentaire ? Retrouvez facilement la télécommande RCU 433 2K sur le site Télécommande Express. 

Comment programmer la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K ?

L’émetteur de portail NORMSTAHL est très facile à programmer. Laissez-vous guider par la notice. Mettez-vous à une distance de 1 à 2 mètres de la motorisation de votre portail. Pressez sur le bouton de programmation du moteur. Ce bouton est indiqué sur la figure de la notice. Relâchez-le et pressez sur un bouton de votre nouveau bip pour portail pendant 1 seconde. Après 10 secondes, la programmation de votre nouvelle télécommande sera réalisée.

10:14 | Lien permanent