Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2016

Caractéristiques de la télécommande Nice W1

Créée vers les années 1990 à Oderzo, l’entreprise italienne Nice se spécialise dans la fabrication de télécommandes de garage. C’est une des grandes sociétés dans son domaine. Effectivement, elle dispose de plusieurs filiales réparties aux quatre coins du globe. De plus, ses multiples gammes de télécommandes pour stores sont vendues à l’international.

Les particularités de cette télécommande

telecommande-portail-NICE-W1.jpegPour remplacer le Nice PLANO 1, le Nice W1 est désormais disponible. Cette télécommande a pour fonction principale de manœuvrer les stores des portails de garage. Faisant dans la simplicité, cet émetteur mural est doté de trois boutons de contrôle pour automatiser vos portails : la montée, la descente et l’arrêt. Elle s’apparie avec un récepteur comme le Nice TT2N. De 433Hz de fréquence, elle fonctionne avec deux piles comme le LR03-AAA de 1,5V. Son design sobre et ergonomique rend sa manipulation facile et agréable. Son automatisme est opérationnel à 35m depuis un espace clos et à plus de 200m en extérieur.

Les deux modes de la programmation de la télécommande Nice W1

Pour programmer l’émetteur, on peut procéder de deux manières. La première consiste à utiliser un récepteur. Sur la carte de son boîtier, on tient enfoncé le bouton de programmation. On relâche pour voir son diode briller. Puis on appuie sur un bouton quelconque pour que cette diode s’éteigne. On réitère cette dernière action pour obtenir trois clignotements du récepteur. Il est officiellement programmé après 10 secondes. La seconde méthode utilise une télécommande déjà programmée. On place les deux télécommandes côte à cote. On maintient le bouton montée du nouvel émetteur jusqu’à ce que la diode de la télécommande programmée cligne. Puis, on maintient le bouton descente de la télécommande programmée jusqu’à ce les diodes des deux Nice clignotent. L’arrêt des clignotements signifie l’achèvement de sa programmation.

16:41 Publié dans Volets électriques | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.