Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2016

Caractéristiques de la télécommande Airwell RC7 RAL9003AW

Chauffer, ventiler, climatiser et purifier l’air de l’intérieur, voilà ce que l’entreprise Airwell promet aux particuliers comme aux professionnels en leur proposant des appareils technologiquement performants. Airwell est une marque internationalement reconnue et jouit d’une expérience de plus de 60 ans. Au fil des années, la marque ne cesse de multiplier ses innovations pour assurer le confort au quotidien des occupants résidentiels. Aujourd’hui, elle cartonne avec des unités murales qui sont programmables à distance à l’aide d’une télécommande. Parmi les télécommandes se trouve le modèle Airwell RC7 RAL9003AW.

Les caractéristiques de la télécommande Airwell RC7

telecommande-climatisation-AIRWELL-RC7RAL9003AW.jpegCette télécommande est utilisée pour programmer et guider un climatiseur de la marque. Pour éteindre ou mettre en marche l’appareil, pour régler l’heure, pour enclencher le système de déshumidification ou encore pour ajuster le mode de fonctionnement, la télécommande vous est d’une grande aide. Le dispositif dispose d’un écran où les paramétrages sont visibles, ce qui va faciliter votre programmation. Il fonctionne grâce à une pile ZCP Marantec. À noter que ce modèle de télécommande peut remplacer très bien les modèles Airwell RC7 900145R, Airwell RC5 et Airwell RC4.

Les différentes options de la télécommande Airwell RC7 

Pour le réglage des heures de fonctionnement, la télécommande Airwell RC7 RAL9003AW possède 4 modes de programmations. Les menus T1 et T2 servent à programmer les heures de départ et d'arrêt de la semaine, tandis que les menues WKT1 et WKT2 sont utilisés pour configurer les heures des week-ends. Pour paramétrer les heures, il vous suffit de manipuler les touches + et – du menu HOUR. Airwell a veillé à ce que tous ses produits soient économiques en intégrant dans le système de programmation, un arrêt automatique. Ainsi, lorsque vous souhaitez éteindre l’appareil pendant la nuit, utilisez le bouton « Ralenti de nuit ». Afin de valider chaque opération, il vous faut appuyer sur la touche SET. Par contre, si vous souhaitez annuler ou supprimer les précédents enregistrements, utilisez la touche CLEAR.

Les commentaires sont fermés.