Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2016

Caractéristiques de la télécommande de portail Luna2 de Erreka

Découvrir la marque Erreka

Erreka est un groupe espagnol connu et apprécié pour la qualité supérieure de leurs produits. Le groupe conçoit et fabrique des équipements plastiques haut de gamme pour l’industrie automobile ainsi que des solutions de serrage et boulonnerie. Erreka propose aussi des ouvertures automatisées : stores et volets roulants, rideaux métalliques, portes de garage, portes automatiques et des télécommandes dont la Erreka Luna2.

Caractéristiques de la télécommande Luna2 de Erreka

telecommande-portail-ERREKA-LUNA2.jpegLa Erreka Luna2 est une télécommande de porte de garage haut de gamme. Opérationnelle sous une fréquence radio de 433,92 Mhz, elle dispose d’une puissance d’émission maximale de 10 mW. La télécommande s’alimente avec une pile de 12 V, type 23A et possède 2 boutons. Le modèle succède à la télécommande Erreka Mat-1, qui ne disposait que d’un bouton. Autrement, le bip de commande de porte de garage Luna2 signé par la marque Erreka se programme par switch et embarque un type de codage de 8 Switchs. Cette programmation consiste à enregistrer le même code sur le récepteur et sur la télécommande. Voyons cela de plus près.

Programmation de la télécommande Luna2 de Erreka

Programmer une télécommande par switchs revient à faire correspondre la position des micro-interrupteurs – entre appellation donnée aux switchs – du récepteur à celle de la nouvelle télécommande. Cette position peut se traduire par un code généralement fournit dans la notice de la télécommande, comme c’est le cas avec la Luna2 de Erreka. Pour activer votre télécommande, commencer par programmer le code sur celle-ci en plaçant les switchs dans la position requise. Mettre le récepteur en mode enregistrement, puis placer les switchs du récepteur dans les mêmes positions. Appuyer sur le bouton de marche de la télécommande jusqu’à ce que le voyant lumineux du récepteur clignote. Votre programmation étant terminée, n’oubliez pas de quitter le mode enregistrement du récepteur.

Les commentaires sont fermés.