Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2016

La marque Seav en quelques mots

Seav est une marque italienne des plus fiables en matière de produits électroniques relatifs à la domotique : système d’alarme, stores et volets roulants, portails coulissants, portes de garages, etc. Avec comme maîtres-mots : qualité, technologie et facilité d’usage, Seav se veut améliorer le confort de tout un chacun dans son quotidien. Tel est le cas avec la télécommande Seav Be Smart S4.

Caractéristiques de la télécommande Be Smart S4

telecommande-portail-SEAV-BE-SMART-S4.jpegLes télécommandes Seav Be Smart ne sont qu’une des quatre gammes de télécommandes de portail que propose la marque italienne. Ces dernières se distinguent par leurs caractéristiques techniques afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs. Pour sa part, le modèle Seav Be Smart S4 se distingue de prime abord par un design élégant. Côté technique, la télécommande de garage Be Smart S4 fonctionne avec une fréquence de 433.92 Mhz. Elle est pourvue de 4 boutons de contrôle et s’alimente avec des piles de type 12 V. La télécommande Be Smart S4 de la marque Seav a également l’avantage d’offrir une bonne prise en main grâce à ses dimensions 99 mm x 52 mm x 30 mm.

Programmer sa Be Smart S4

Comme il a été mentionné plus haut, la télécommande de portail Be Smart S4 est conçue pour une utilisation plus facile. En plus de proposer du matériel d’excellente qualité, Seav entend en effet balayer cet aspect complexe souvent associé au fonctionnement des appareils relevant de la domotique. La télécommande Be Smart S4 se programme ainsi facilement par un simple enregistrement dans le récepteur. Pour cela, il suffit d’appuyer sur le bouton de programmation du récepteur de la porte de garage. Attendre que le voyant lumineux s’allume avant de relâcher. Il ne reste plus qu’à appuyer sur un bouton de votre nouvelle télécommande Be Smart S4 pour terminer la programmation.

Les commentaires sont fermés.