Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

Caractéristiques de la télécommande Sagem URC60-253268101

La société Sagem

Sagem ou société d’applications générales d’électricité et de mécanique a été créée en 1925 et désorganisée en 2005. Cette société française travaillait dans la mécanique, la fabrication de machines-outils et d’outillages. Devenu leader international dans les années 1970, Sagem développait aussi des applications aéronautiques et militaires. L’année 2005 marque une grande tournure puisque l’entreprise fusionne avec Snecma provoquant donc la dissolution de Sagem. Cette fusion avec Snecma a donc engendré un nouveau groupe appelé Safran. Depuis 2005, le groupe a donc œuvré dans plusieurs domaines tels que la télécommunication, les téléviseurs et les télécommandes, l’automobile, les câbles, etc.

Sagem URC60-253268101.jpgLes caractéristiques de la télécommande

Modèle original, la télécommande Sagem URC60-253268101 fonctionne avec votre téléviseur de marque Sagem. De couleur gris avec une touche noire, cet appareil de commande est doté de plusieurs boutons permettant de faire plusieurs actions telles que le changement de chaines, l’augmentation du volume, les options marche/arrêt, la mise en veille, la qualité d’image incluant le contraste, la luminosité et l’éclat des couleurs ainsi que d’autres options servant à régler ou à paramétrer votre téléviseur. Il est à noter que parmi les caractéristiques de la télécommande, les boutons sont en gomme. La marque a expressément ajoutée d’autres touches multicolores pour des options supplémentaires.

Programmation de la télécommande

Il n’est pas difficile de programmer cette télécommande Sagem URC60-253268101. Pour ce faire, vous aurez juste besoin de deux piles du type 1.5v, LR03 AAA à introduire dans la boite réservée aux piles. Quand les piles sont intégrées, la télécommande est programmée automatiquement. Outre les piles, aucune programmation spécifique n’est exigée. Si vous avez des soucis, il faudra vous fier à la notice de programmation. Au cas où cet appareil ne fonctionne plus, il est essentiel de le remplacer avec une autre télécommande ayant les mêmes références. Ces dernières sont exigées pour des raisons de compatibilité.

15:43 Publié dans Sagem, Télécommande TV | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.