Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2016

Caractéristiques de la télécommande HITACHI PMRAS51CHA1R11

Fondée par Namihei Odaira en 1910, Hitachi représente une entreprise connue dans la conception de produits informatiques et électroniques. Opérant aussi dans le monde de la télécommunication, dernièrement, la marque s’est faite une place sur le marché des écrans plasma et LCD de toutes les gammes. Entre autres, l’enseigne propose aussi différents types de télécommandes dont celles qui sont dédiées aux portails, aux garages et aussi aux climatiseurs.

Les spécificités de la télécommande HITACHI PMRAS51CHA1R11

telecommande-climatisation-HITACHI-PMRAS51CHA1R11.jpegUne commande dédiée à manipuler à distance les climatiseurs de la marque Hitachi, le modèle PMRAS51CHA1R11 est une version originale. Il est recommandé spécifiquement pour votre appareil de référence RAR-2P2. En plus de son design qui a été soigneusement travaillé, cette télécommande pour climatiseur est aussi très pratique et facile à manier. À première vue, elle est munie d’un écran avec cinq boutons dédiés à la manipuler plus aisément. Offrant une ouverture sur sa partie inférieure, à l’intérieur de la télécommande, d’autres boutons sont aussi présents pour mieux gérer votre climatiseur. Entre autres, vous y trouverez le bouton « reset ». Très commode, il faut savoir que tous les boutons de cette télécommande sont en gomme. Pour information, la HITACHI PMRAS51CHA1R11 fonctionne avec deux piles du type AAA. Pour cela, un modèle LR03-AAA de 1.5V conviendra parfaitement.

Programmation de la télécommande HITACHIP MRAS51CHA1R11

Pouvant fonctionner avec les 95 % des climatiseurs signés Hitachi, pour être opérationnelle, cette télécommande ne nécessite pas une programmation particulière. Pour vous faciliter la tâche, tous les réglages réalisés pour le fonctionnement de l’appareil ont déjà été réalisés en usine. Pour les fonctionnalités de bases, il vous suffit juste de vous référer à la notice d’utilisation. Pour un premier usage, il vous est juste utile d’insérer les piles dans le boîtier dédié à cela. Ainsi, grâce à cette télécommande HITACHI PMRAS51CHA1R11, vous pouvez gérer en toute aisance votre climatiseur.

26/05/2016

Caractéristiques de la télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC

Au Royaume-Uni, SWS est considéré comme l’un des meilleurs fabricants de portes à volet roulant. Avec la gamme Seceuroglide de SWS qui répond à de meilleurs niveaux de sécurité, elle fait la une. La société a été fondée par Andrew Dooston en 1985. L’enseigne est titulaire d’un certificat approuvé de la police : le Secured by design. Leur produit est confectionné à la perfection pour toujours rester à la pointe de la technologie.


La spécification de la télécommande

telecommande-portail-PDT-SECEUROGLIDE-SWS-MC.jpeg

La télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC est conçue pour ouvrir facilement vos portails automatisés. C’est une commande de fréquence 433.92 MHz. Elle est alimentée par des batteries CR2016. Le radioguidage est spécifique à la gamme de récepteurs d’origine SWS Seceuroglide. Ce dernier doit impérativement avoir la note SWS marquée sur le matériel. La télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC possède 4 boutons bien distincts. D’une taille de 55 x 35 x 10 mm, elle peut facilement être glissée dans une poche.

 

Enregistrer la télécommande dans son récepteur

Pour une programmation réussie, suivez les procédures nécessaires à cela, pas à pas. À côté de votre motorisation se trouve votre récepteur, ouvrez-le. Il vous faut ensuite appuyer sur le bouton programme avec l’inscription ENR ou PROG ou MEMO de votre récepteur. Une diode va alors s’allumer pour indiquer que vous êtes sur la mode voulue. Appuyez ensuite sur le bouton de la télécommande puis relâchez. Mais attention, si le bouton est appuyé trop longtemps, on aura d'autres résultats. Normalement, une seconde suffit pour accéder au mode programme. Le LED rouge doit alors s’éteindre après cette opération, cela voudrait seulement vous signaler que l’opération de programmation est validée. Il faut, pour certains modèles, patienter 10 secondes pour sortir de ce mode. Une fois toutes ces procédures finies, votre télécommande est alors programmée. Vous pouvez l’utiliser, et jouir de ses avantages.

15:46 Publié dans PDT | Lien permanent

22/05/2016

Caractéristiques de la télécommande HITACHI HWRAS25FH6A02

Hitachi, une entreprise innovante

Voilà plus de cent ans que la firme japonaise propose un matériel haut de gamme. Dans le domaine de l’électronique domestique et industrielle, elle a su proposé des articles faciles à utiliser et de très bonne qualité. Avec des innovations permanentes, ces réalisations ont permis à la marque de devenir un des leaders sur le plan international. Informatique, chauffage, climatisation ou encore matériel scientifique sont des alliés précieux pour vivre un quotidien sans souci.

Les caractéristiques de la Hitachi HWRAS25FH6A02

telecommande-climatisation-HITACHI-HWRAS25FH6A02.jpegSimple à utiliser, la télécommande HWSA possède cinq touches en façade. Vous pouvez mettre en marche votre appareil d’un simple appui puis la touche dédiée. Pour changer la température, une simple pression sur la touche C°. Si vous désirez changer votre climatiseur en chauffage, là encore une simple touche est suffisante. Il est encore possible de régler la force de ventilation depuis la télécommande.
Pour des réglages plus poussés, il suffit d’ouvrir le capot de la façade. Sous celui-ci, vous pourrez programmer l’appareil pour qu’il démarre et s’arrête automatiquement. Le réglage de l’heure se fait également à partir de cette zone. Vous avez le choix entre climatisation automatique et manuelle actionnable depuis votre télécommande.
La télécommande permet aussi d’avoir accès aux fonctions de déshumidification, réfrigération, sans oublier la minuterie de temporisation ainsi que l’ajustement du volet d’air.
Un large écran permet de visualiser les opérations enregistrées : vitesse de ventilation, heure, programme automatique...
Cette télécommande peut être utilisée avec les climatisations Hitachi RAR-3U1, RAR-3U2, RAR-3U3 et RAR-3U4 réversibles.

Programmer sa télécommande

La télécommande est prévue pour fonctionner avec les climatisations correspondantes. Le réglage a été réalisé en usine et ne demande donc pas d’être réinitialisé. Il vous faudra toutefois procéder à la mise à jour de l’horloge en utilisant la touché dédiée puis en entrant les données.

18/05/2016

Caractéristiques de la télécommande ACM TX COLOR 433.92 WHITE

ACM est originellement un fabricant italien de moteurs de rideaux métalliques. La marque élabore et fabrique tous ses moteurs en Italie depuis plus de quatre décennies. Spécialiste des moteurs centraux, ACM est un acteur majeur du marché de la fermeture, en particulier grâce à la qualité de ses motorisations de rideaux métalliques, à l'instar de l'UNITITAN ou du TITAN bimoteur. ACM propose aussi quelques modèles de télécommandes de portails.

telecommande-portail-ACM-TXCOLOR43392WHITE.jpegComme son nom l'indique, la télécommande de portail ACM TX COLOR 433.92 WHITE opère selon une fréquence de 433,92 MHz. C'est un élégant dispositif blanc rectangulaire aux angles arrondis pour un confort à l'usage. Munie de 2 boutons noirs, cette télécommande affiche des dimensions modestes de 65 x 38 x 10 mm permettant de la glisser facilement dans une poche. Elle est également percée afin de pouvoir y passer un dispositif d'accrochage de votre choix et affiche une diode témoin. Elle est alimentée par une pile CR2032 et compatible avec les télécommandes de portail ACM TX SMALL.

La programmation de cette télécommande est très simple et ne requiert aucun matériel particulier. Elle s'effectue via un enregistrement dans le récepteur.
ATTENTION : si vous maintenez le bouton de programmation de votre récepteur enfoncé trop longtemps, vous effacerez de fait toutes les télécommandes déjà programmées.
Programmer votre télécommande :
1. Ouvrez le boîtier du récepteur à proximité du dispositif de motorisation.
2. Sur la carte interne, appuyez sur le bouton de programmation, puis relâchez-le.
3. La diode du récepteur clignote ou s'allume.
4. Appuyez 1 seconde sur l'un des boutons de votre nouvelle télécommande.
5. Relâchez la pression : la diode du récepteur s'éteint de suite ou dans un délai de 10 secondes maximum.
6. Votre nouvelle télécommande est programmée et prête à l'emploi.

15:57 Publié dans ACM | Lien permanent

10/05/2016

Caractéristiques de la télécommande TOSHIBA SER0345 79104485

Toshiba, un géant de l’équipement

Depuis plus de cent ans, la marque japonaise offre des appareils audiovisuels, informatiques et de télécommunication de grande qualité. Toujours à la pointe de la technologie, elle propose des articles novateurs et simples à utiliser. Soucieuse de l’environnement, elle travaille également sur les technologies propres. Aujourd’hui Toshiba est connue pour sa fiabilité. Téléviseurs, ordinateurs ou encore caméscopes et lecteurs Blu-Ray sont des produits haut de gamme qui restent néanmoins très abordables.

Une télécommande originale

telecommande-tv-TOSHIBA-SER0345-79104485.jpegLa télécommande TOSHIBA SER0345 79104485 est un modèle officiel qui permet de contrôler les appareils de la marque japonaise. Avec les caractéristiques de base : marche/arrêt de la télévision, choix des sources externes ou encore volume... Elle permet également l’accès au menu de la TV pour effectuer les réglages nécessaires.
Il est également possible d’accéder avec la touche “Guide” aux programmes diffusés. Pour plus de renseignements sur ce que vous regardez, la touche “Infos” vous permet d’obtenir un résumé du film à l’écran, sa durée et son casting.
La touche “Teletexte” est aussi très utile pour ceux qui veulent rester en contact avec l’information même lorsqu’il se détendent devant l’écran. Vous avez le choix entre un texte diffusant les dernières informations ou une animation. Météo, cours de la bourse ou encore scoops sur votre série sont disponibles d’une simple pression.
Le petit plus de cette télécommande TOSHIBA SER0345 79104485 est la touche “Clear”. Pour un confort auditif optimal, il suffit d’appuyer sur cette touche. Les bruits de fond disparaissent pour offrir un son net et agréable. Cette télécommande fonctionne avec deux piles AAA.

Programmer la télécommande TOSHIBA

Toshiba a toujours mis la simplicité d’utilisation en avant. Sa programmation a été réalisée en usine. Il n’est donc pas utile de procéder à une nouvelle programmation pour qu’elle fonctionne avec votre appareil Toshiba.

17:12 Publié dans Toshiba | Lien permanent

07/05/2016

Caractéristiques de la télécommande ARITECH 354I4

Aritech est une marque d’articles de sécurité fabriqués par la société américaine Interlogix. Cette compagnie est spécialisée dans l’élaboration de solutions informatisées pour des maisons intelligentes. Celles-ci vous permettent par exemple de commander les ouvertures de votre logement et son système de sécurité à partir de votre smartphone. Ses détecteurs de gaz sont autant de produits qui vous mettent à l’abri des sinistres et vous alertent dès qu’ils décèlent une anomalie. Les alarmes élaborées par cette société sont également très performantes et possèdent des capteurs que vous placerez à vos fenêtres ou vos portes. Elles se sonnent lorsqu’elles perçoivent une tentative d’intrusion. Enfin, elles sont contrôlables à distance à partir de télécommandes.

La télécommande ARITECH 354I5 : ses caractéristiques

telecommande-alarme-ARITECH-354I4.jpegGuidez votre alarme sans fil de loin avec cette commande. Elle vous permet de profiter au maximum des capacités de votre appareil, car elle possède 4 boutons, contre 2 seulement pour son prédécesseur, le modèle Aritech 35214. Dans le détail, le bouton présentant un cadenas fermé est utile pour verrouiller votre matériel. Appuyez par contre sur le bouton avec le cadenas ouvert pour le déverrouiller. Le bouton avec l’ampoule sert à allumer les lumières dans votre intérieur. Le bouton étoile vous permet de faire sonner l’alarme si besoin est. La fréquence de cette commande est de 433,92 MHz. Par ailleurs, elle fonctionne avec une pile de 12 volts. Ses dimensions sont les suivantes : 120 mm x 57 mm x 36 mm. Enfin, sa portée est de 150 mètres environ.

Comment programmer la télécommande ARITECH 354I5 ?

Avant tout, sachez que la programmation de cette télécommande n’est pas possible en cas de copropriété. Cette opération peut s’effectuer au niveau du récepteur. En général, il n’est pas nécessaire d’avoir un outillage spécial pour le régler. Les procédures à suivre sont inscrites dans son manuel d’utilisation.

02/05/2016

Caractéristiques de la télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC

PDT est une marque de télécommandes de portails proposant 3 modèles : SECEUROGLIDE SWS, SWS MC et SWC Black. Attention ! Les systèmes de contrôle à distance PDT sont fournis avec un code de distribution unique spécifique à chaque fabricant ou distributeur de portails. Si les codes ne correspondent pas, les télécommandes ne peuvent pas être programmées : en cas d'incompatibilité, la lampe à LED clignote rapidement.

 

La télécommande de portail PDT SECEUROGLIDE SWS répond à une fréquence de 433,92 MHz

telecommande-portail-PDT-SECEUROGLIDE-SWS.jpegDe couleur grise, la télécommande de portail PDT Seceuroglide SWS affiche de petites dimensions de 55 x 35 x 10 mm. Cette modeste taille permet un rangement facile et ses formes arrondies particulièrement ergonomiques offrent une prise en main idéale. En outre, pour une différentiation aisée, elle dispose de 4 boutons de couleurs différentes (vert, noir, rouge, gris). Une lampe à LED servant de témoin pour les réglages est présente sur la face antérieure. La télécommande est par ailleurs munie d’un mousqueton pour l'accrocher à une ceinture ou un sac. Enfin, son codage s’effectue via un enregistrement dans le récepteur et elle est alimentée par une pile CR2016.

 

Programmation de votre nouvelle télécommande de portail PDT SECEUROGLIDE SWS MC

Remarque préliminaire : cette télécommande s’utilise exclusivement avec un récepteur d'origine SWS Seceuroglide et doit impérativement comporter la mention SWS. Sinon, elle n'est pas compatible et vous devrez alors commander un kit récepteur.
1. Placer le récepteur près de la motorisation et ouvrez le boitier du récepteur.
2. Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation, puis relâchez-le (ENR, MEMO, PROG ou REC selon les modèles).
3. La diode du récepteur s’allume ou clignote.
4. Appuyez sur un bouton de votre nouvelle télécommande pendant 1 seconde.
5. Relâchez le bouton. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes selon les modèles.

15:00 Publié dans PDT | Lien permanent

All the posts