Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2016

Caractéristiques de la télécommande ARITECH 354I4

Aritech est une marque d’articles de sécurité fabriqués par la société américaine Interlogix. Cette compagnie est spécialisée dans l’élaboration de solutions informatisées pour des maisons intelligentes. Celles-ci vous permettent par exemple de commander les ouvertures de votre logement et son système de sécurité à partir de votre smartphone. Ses détecteurs de gaz sont autant de produits qui vous mettent à l’abri des sinistres et vous alertent dès qu’ils décèlent une anomalie. Les alarmes élaborées par cette société sont également très performantes et possèdent des capteurs que vous placerez à vos fenêtres ou vos portes. Elles se sonnent lorsqu’elles perçoivent une tentative d’intrusion. Enfin, elles sont contrôlables à distance à partir de télécommandes.

La télécommande ARITECH 354I5 : ses caractéristiques

telecommande-alarme-ARITECH-354I4.jpegGuidez votre alarme sans fil de loin avec cette commande. Elle vous permet de profiter au maximum des capacités de votre appareil, car elle possède 4 boutons, contre 2 seulement pour son prédécesseur, le modèle Aritech 35214. Dans le détail, le bouton présentant un cadenas fermé est utile pour verrouiller votre matériel. Appuyez par contre sur le bouton avec le cadenas ouvert pour le déverrouiller. Le bouton avec l’ampoule sert à allumer les lumières dans votre intérieur. Le bouton étoile vous permet de faire sonner l’alarme si besoin est. La fréquence de cette commande est de 433,92 MHz. Par ailleurs, elle fonctionne avec une pile de 12 volts. Ses dimensions sont les suivantes : 120 mm x 57 mm x 36 mm. Enfin, sa portée est de 150 mètres environ.

Comment programmer la télécommande ARITECH 354I5 ?

Avant tout, sachez que la programmation de cette télécommande n’est pas possible en cas de copropriété. Cette opération peut s’effectuer au niveau du récepteur. En général, il n’est pas nécessaire d’avoir un outillage spécial pour le régler. Les procédures à suivre sont inscrites dans son manuel d’utilisation.

Les commentaires sont fermés.