Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2016

Sony Huis : une télécommande universelle à encre électronique

sony-huis-remote-control-designboom-03-818x545.jpgLa multinationale Sony vient de commercialiser au Japon une télécommande universelle à encre dotée d'un écran : la Sony Huis. Reflet du savoir-faire de la marque nippone, elle combine technologie et innovation pour vous permettre de piloter toute la domotique de votre maison.

Les performances de la Sony Huis

La télécommande Sony à la particularité d'intégrer la technologie E-INK dont bénéficient déjà les livres électroniques et les montres connectées. Grâce à ce procédé, le large écran tactile de la Huis offre une lecture d'informations de qualité. Mais c'est surtout dans sa faible consommation d'énergie que se trouve son principal atout. La batterie de 1500 MAH dont est pourvue la télécommande assure une autonomie d'un mois, ce qui représente une centaine d'utilisations quotidiennes. Être peu énergivore ne l'empêche pas d'être performante, puisqu'elle est capable d'afficher sur l'écran les données d'une manière constante.
Munie d'un trépied qui lui permet d'être positionnée à la verticale sur un meuble, cette télécommande est aussi un accessoire au design élégant.

Un concentré de technologie

D'une simple pression du doigt, la Huis rend possible le contrôle des diverses fonctions et des appareils présents dans la maison : climatisation, lumières, télévision, lecteur DVD, home cinéma... . Via son écran tactile, ou par le téléchargement d'une application PC, l'interface de la télécommande peut être personnalisée entièrement, garantissant ainsi un poste de commandement central pour tous les appareils possédant une technologie infra-rouge. Grâce à l'écran, les fonctionnalités sont décuplées et la lisibilité accrue.
L'application PC va se montrer très utile pour ceux d'entre vous qui désirez partager avec d'autres utilisateurs en ligne les configurations effectuées.
Disponible actuellement sur "First Flight", la plateforme à financement participatif de la marque, la huis signe le début d'une ère révolutionnaire de la domotique.

Les commentaires sont fermés.