Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2016

Caractéristiques de la télécommande PDT SECEUROGLIDE SWS MC

PDT est une marque de télécommandes de portails proposant 3 modèles : SECEUROGLIDE SWS, SWS MC et SWC Black. Attention ! Les systèmes de contrôle à distance PDT sont fournis avec un code de distribution unique spécifique à chaque fabricant ou distributeur de portails. Si les codes ne correspondent pas, les télécommandes ne peuvent pas être programmées : en cas d'incompatibilité, la lampe à LED clignote rapidement.

 

La télécommande de portail PDT SECEUROGLIDE SWS répond à une fréquence de 433,92 MHz

telecommande-portail-PDT-SECEUROGLIDE-SWS.jpegDe couleur grise, la télécommande de portail PDT Seceuroglide SWS affiche de petites dimensions de 55 x 35 x 10 mm. Cette modeste taille permet un rangement facile et ses formes arrondies particulièrement ergonomiques offrent une prise en main idéale. En outre, pour une différentiation aisée, elle dispose de 4 boutons de couleurs différentes (vert, noir, rouge, gris). Une lampe à LED servant de témoin pour les réglages est présente sur la face antérieure. La télécommande est par ailleurs munie d’un mousqueton pour l'accrocher à une ceinture ou un sac. Enfin, son codage s’effectue via un enregistrement dans le récepteur et elle est alimentée par une pile CR2016.

 

Programmation de votre nouvelle télécommande de portail PDT SECEUROGLIDE SWS MC

Remarque préliminaire : cette télécommande s’utilise exclusivement avec un récepteur d'origine SWS Seceuroglide et doit impérativement comporter la mention SWS. Sinon, elle n'est pas compatible et vous devrez alors commander un kit récepteur.
1. Placer le récepteur près de la motorisation et ouvrez le boitier du récepteur.
2. Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation, puis relâchez-le (ENR, MEMO, PROG ou REC selon les modèles).
3. La diode du récepteur s’allume ou clignote.
4. Appuyez sur un bouton de votre nouvelle télécommande pendant 1 seconde.
5. Relâchez le bouton. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes selon les modèles.

15:00 Publié dans PDT | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.