Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2016

Caractéristiques de la télécommande HITACHI HWRAS25FH6A02

Hitachi, une entreprise innovante

Voilà plus de cent ans que la firme japonaise propose un matériel haut de gamme. Dans le domaine de l’électronique domestique et industrielle, elle a su proposé des articles faciles à utiliser et de très bonne qualité. Avec des innovations permanentes, ces réalisations ont permis à la marque de devenir un des leaders sur le plan international. Informatique, chauffage, climatisation ou encore matériel scientifique sont des alliés précieux pour vivre un quotidien sans souci.

Les caractéristiques de la Hitachi HWRAS25FH6A02

telecommande-climatisation-HITACHI-HWRAS25FH6A02.jpegSimple à utiliser, la télécommande HWSA possède cinq touches en façade. Vous pouvez mettre en marche votre appareil d’un simple appui puis la touche dédiée. Pour changer la température, une simple pression sur la touche C°. Si vous désirez changer votre climatiseur en chauffage, là encore une simple touche est suffisante. Il est encore possible de régler la force de ventilation depuis la télécommande.
Pour des réglages plus poussés, il suffit d’ouvrir le capot de la façade. Sous celui-ci, vous pourrez programmer l’appareil pour qu’il démarre et s’arrête automatiquement. Le réglage de l’heure se fait également à partir de cette zone. Vous avez le choix entre climatisation automatique et manuelle actionnable depuis votre télécommande.
La télécommande permet aussi d’avoir accès aux fonctions de déshumidification, réfrigération, sans oublier la minuterie de temporisation ainsi que l’ajustement du volet d’air.
Un large écran permet de visualiser les opérations enregistrées : vitesse de ventilation, heure, programme automatique...
Cette télécommande peut être utilisée avec les climatisations Hitachi RAR-3U1, RAR-3U2, RAR-3U3 et RAR-3U4 réversibles.

Programmer sa télécommande

La télécommande est prévue pour fonctionner avec les climatisations correspondantes. Le réglage a été réalisé en usine et ne demande donc pas d’être réinitialisé. Il vous faudra toutefois procéder à la mise à jour de l’horloge en utilisant la touché dédiée puis en entrant les données.

Les commentaires sont fermés.