Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2016

Découvrez les climatiseurs Mitsubishi

mitsubishi201407-5-900x382_1411563404041-jpg

Créée en 1870, la société japonaise Mitsubishi commercialise des voitures mais également de nombreux appareils domestiques tels que des téléviseurs, des ventilateurs mais également des climatiseurs individuels via sa filiale Mitsubishi Electronic Corporation. Comment choisir le climatiseur idéal pour vous ? Voici quelques pistes pour vous aider à faire votre choix !

Différentes gammes de climatiseurs pour différents usages et divers besoins

Actuellement, il existe deux principaux types d'appareils sur le marché ; les climatisations monoblocs et les climatisations dites split.
Faits pour les petites pièces (moins de 30 mètres carré), les modèles monoblocs sont des appareils d'appoint qui ne contiennent qu'une seule unité principale. L'installation comme l'utilisation est simple et rapide. La puissance de ce genre de climatisation est modérée mais peut suffire pour une pièce de moyenne dimension.
Les climatiseurs split, quant à eux, sont bien plus performants que les monoblocs. Ils disposent de deux unités distinctes ; une pour l'extérieur et une, voire plusieurs, à l'intérieur. Si vous souhaitez climatiser plusieurs pièces de votre logement en même temps, ce modèle est fortement recommandé.

Une clim pour une meilleure qualité de vie

En plus d'offrir une température ambiante stable que vous aurez choisie, les systèmes de climatisation permettent d'assainir l'air pour un confort accru et un bien être du corps. En ville, les climatisations filtrent l'air extérieur et contribuent à améliorer la qualité de l'air intérieur qui devient plus pur et sain pour l'ensemble des membres de la famille.
En été, un climatiseur permet de s'accorder un espace de fraîcheur afin de supporter les températures élevées.
Certains modèles sont réversibles afin de se transformer en chauffage, une fois l'hiver revenu : alors pourquoi se priver d'un tel appareil ?

La gamme supérieure

Vous pouvez également opter pour des modèles d'une qualité supérieure qui offre le service de contrôle à distance grâce à des télécommandes de climatiseur. Découvrez les modèles MSH-GA20/25/35VB et MSH-GA50/60/71/80VB.


Alors, allez vous opter pour un modèle monobloc ou split ?

Les commentaires sont fermés.