Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2016

Télécommande NICE FLO4

telecommande-portail-NICE-FLO4.jpeg

Nice est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de télécommandes de portail et d’automatismes de garage. Créée dans les années 90, la société basée à Oderzo, commercialise des télécommandes de garage de qualité dans plusieurs pays du monde. Travaillant avec plusieurs marques comme Mhouse, Moovo, KingGates et autres, un large choix de télécommandes est proposé chez Nice dont la télécommande FLO4.

Les caractéristiques de la Télécommande NICE FLO4

Il s’agit d’une télécommande à 4 canaux permettant spécialement de commander à distance 4 automatismes de porte de garage et d’automatismes de portail. Elle fonctionne sous une fréquence de 433,92MHz et dispose d’une portée de 150 m à l’extérieur et 35 m à l’intérieur. Le codage numérique de la Télécommande NICE FLO4 est fixe et se compose de 1024 combinaisons. Alimentée par une pile 12Vcc de type 23A, sa batterie est garantie environ 2 ans. D’un poids plume de 18 g, cette télécommande est disponible au format 172 x 40 X 15 mm. Son indice de protection est l’IP40.

Comment programmer l'appareil de référence FLO4 ?

Si vous disposez d’une télécommande déjà programmée, ouvrez le boitier de celle-ci. Ouvrez aussi d’un autre côté le boîtier de votre nouvelle télécommande. Mettez ensuite la rangée de mini-interrupteurs numérotés que vous verrez à l’intérieur du boîtier de la télécommande à programmer, dans la même position que ceux qui se trouvent sur la carte de la télécommande déjà programmée. La programmation est terminée.

Si vous utilisez un récepteur, ouvrez le boitier de celui-ci. Ouvrez ensuite le boitier de votre nouvelle télécommande. Sur le premier, vous verrez une rangée de mini-interrupteurs numérotés, en position On ou OFF. Mettez ceux du boitier de votre nouvelle télécommande dans la même position. Vous avez programmez votre nouvelle télécommande avec succès.

Dans le cas où votre télécommande dispose de deux paires de mini-interrupteurs supplémentaires, à part ceux de la rangée principale, il suffit de les mettre dans la même position que ceux de la télécommande déjà programmée.

Les commentaires sont fermés.