Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2016

Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

Fondée en 1972, la société Came Cancelli Automatici se spécialise dans la création et la distribution d’équipements d’automatismes pour établissements et locaux individuels, privés, industriels, parkings, garages, etc. Elle excelle dans le domaine des systèmes domotiques et anti-intrusion, et cherche jour après jour à apporter de nouvelles solutions pratiques à ses clients. Riche d’une quarantaine d’années d’expérience dans la sécurisation d’une habitation, et la gestion d’un espace public, collectif ou privé, les solutions proposées par l’entreprise sont diversifiées : automatisme pour porte et portail dont la télécommande Came TOP 432EE, automatisme pour store et volet, vidéophonie et interphonie, domotique et sécurité, etc.

Les caractéristiques du TOP 432EE

telecommande-portail-CAME-TOP432EE.jpegCette télécommande Came TOP 432EE a été conçue comme une télécommande portail ou télécommande garage. Cette télécommande fait suite à une gamme de modèles anciens comme TOP432EV, TOP432SAA, TOP432NA et autres.

Dotée d’une coque en polycarbonate, elle est plus solide que les anciennes versions. Programmée par ailleurs de la même manière que ses prédécesseurs, la télécommande Came TOP432EE fonctionne à une fréquence de 433.92Mhz.

Pratique et facile à manipuler, cette télécommande Came fait exactement 32 x 68 x 12 mm. Elle est aussi dotée d’un système de mémorisation de code par auto-apprentissage, d’émetteur à émetteur.

Comment programmer le modèle TOP432EE

Si vous disposez d’une télécommande portail déjà programmée, maintenez les deux boutons supérieurs de la nouvelle télécommande enfoncés jusqu’à ce que la diode clignote rapidement. Pendant que ça continue de clignoter, relâchez les boutons et appuyez sur le bouton à programmer. Relâchez, la diode devrait rester fixe. Alignez une télécommande déjà programmée avec la nouvelle télécommande, et appuyez sur le bouton à programmer de la première jusqu’à ce que la diode de la seconde clignote trois fois. Refaites la même opération avec tous les autres boutons de votre nouvelle télécommande.

Si vous ne disposez pas d’une télécommande garage déjà programmée, ouvrez le boîtier du récepteur qui se trouve à côté de la motorisation. Maintenez le bouton CH1 appuyé tout en appuyant sur le premier bouton de votre nouvelle télécommande. Puis relâchez tout. Maintenez ensuite le bouton CH2 du récepteur enfoncé, tout en appuyant sur le second bouton de la télécommande. Relâchez, la programmation est terminée.

Les commentaires sont fermés.