Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2016

Pourquoi choisir les volets électriques Somfy

prodotti-106611-relde5c0bbb8a2a408d8dff3fa4d848e34e.jpg

Ne plus avoir recours à la manivelle, c’est sans aucun doute l’atout premier des volets électriques Somfy. Innovants et intelligents, les systèmes de motorisations ont également bien d’autres avantages : centralisation permettant de piloter plusieurs par une seule télécommande, possibilité de connecter le moteur Somfy à des systèmes d’alarmes ou porte de garage, programmation horaire…

Histoire et valeurs du groupe

Somfy fut à ses origines, en 1960, une entreprise de mécanique de précision et du décolletage : la société Carpano & Pons. Ayant subit une restructuration et afin de se diversifier, Carpano & Pons donna naissance en 1969 à la Société d’Outillage et Mécanique de Faucigny spécialisée dans la motorisation de stores et volets. Portant toujours les mêmes valeurs qu’à ses débuts, à savoir la conception et la mise à disposition de solutions technologiques dans le but d’un meilleur confort et cadre de vie, Somfy est devenu aujourd’hui une marque leader dans le domaine de la domotique. Du lancement du système télécommandé RTS en 1999 à la sortie de Tahoma en 2010, le fabricant n’a de cesse d’innover et de relever des défis pour vous offrir une maison connectée plus performante et intelligente.

Des solutions d’automatisation de volets fiables

Opter pour des volets télécommandés du groupe industriel français, c’est avoir l’assurance de choisir ce qui se fait de mieux en matière de volets électriques. Leurs moteurs ont tous en effet passé des tests et ont été contrôlés rigoureusement, ce pour garantir leur performance et fiabilité. Chaque produit est de plus conçu selon les normes françaises et européennes de sécurité. Pour ce qui sont des volets télécommandés en particulier, la motorisation vous permettra de profiter du réel confort qu’offre le pilotage à distance : pilotage groupé ou individuel, programmation automatique d’ouverture/fermeture via une télécommande… Le moteur dispose en outre d’un mode « discret » pour des mouvements silencieux.

17:41 Publié dans Volets électriques | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.