Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2015

Caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

Des motorisations de portes de garage aux motorisations de portes industrielles, jusqu’aux portes de service et portails, les innovations de Normastahl Entrematic sont une garantie de sécurité, de performance thermique élevée, d’esthétisme original, de durabilité et de qualité.

Les caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

2015-08-28_121246.pngLa télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K est un modèle d’émetteur pour portail à 2 boutons, mais elle est aussi disponible en 4 boutons. Son codage se réalise par enregistrement dans le récepteur. Il fonctionne avec le récepteur Normstahl 400933140.

La Télécommande NORMSTAHL fonctionne avec une fréquence de 443,92 MHz. Sachez que deux émetteurs de même fréquence, mais qui ont des boitiers différents (coloris, forme, boutons…) ne sont pas compatibles, car elles ne possèdent pas la même électronique, bien qu’elles appartiennent à la même marque.

Ce bip pour portail peut être utilisé pour remplacer les modèles de télécommande Normstahl EA433 2KM, Normstahl EA433 2KS ou Crawford EA433 2KM. Il est mis en marche avec la pile CR2016. Il est livré avec une notice de programmation et une pile. D’une dimension de 50 x 24 x 7 mm, ce matériel est facile à manipuler.

Votre télécommande pour portail est abîmée ou a été perdue, ou bien vous voulez avoir une télécommande supplémentaire ? Retrouvez facilement la télécommande RCU 433 2K sur le site Télécommande Express. 

Comment programmer la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K ?

L’émetteur de portail NORMSTAHL est très facile à programmer. Laissez-vous guider par la notice. Mettez-vous à une distance de 1 à 2 mètres de la motorisation de votre portail. Pressez sur le bouton de programmation du moteur. Ce bouton est indiqué sur la figure de la notice. Relâchez-le et pressez sur un bouton de votre nouveau bip pour portail pendant 1 seconde. Après 10 secondes, la programmation de votre nouvelle télécommande sera réalisée.

10:14 | Lien permanent

16/11/2015

Caractéristiques de la télécommande SOMMER 4004

Réalisés en Allemagne, les automatismes de portails roulants de SOMMER sont conformes aux dernières normes internationales pour répondre à tous les besoins de sécurité et de confort dans une habitation.

Les caractéristiques de la télécommande SOMMER 4004

2015-08-26_180407.pngLa télécommande Sommer 4004 est compatible avec le modèle Sommer 4050. Elle peut fonctionner avec une fréquence radio de 40,685 MHz. Grâce à ce bip pour portail, vous n’avez plus besoin de sortir de votre voiture pour ouvrir ou fermer le portail ou la porte de garage. 

Elle peut remplacer la télécommande Aperto 4004. Elle comporte 5 boutons faciles à manipuler. Son type de codage est auto-apprentissage. Elle est alimentée en courant par une pile de 9V. Pour vous faciliter sa programmation et son utilisation, elle est livrée avec une pile et une notice.

Vous avez deux choix pour effectuer la programmation de votre Télécommande SOMMER : soit à partir de votre télécommande d’origine, soit à partir de la carte électronique du récepteur de votre système d’automatisme.

Comment programmer la télécommande SOMMER 4004

L’émetteur de portail SOMMER est facile à programmer, sans besoin d’un matériel spécifique. Pour ce faire, ouvrez le boîtier d’une télécommande déjà programmée et celui de la nouvelle télécommande.

Faites connecter les deux émetteurs. Lorsque les diodes s’allument puis s’éteignent, pressez sur le bouton 1 de la nouvelle télécommande et gardez-le enfoncé. Relâchez-le quand la diode de l’ancienne télécommande cesse de s’allumer. Pressez sur le bouton 2 de la nouvelle télécommande jusqu’à ce que la diode du nouveau bip pour portail s’éteigne. La programmation de votre nouvelle télécommande Sommer 4004 est effectuée. Sinon, vous pouvez programmer votre nouvel émetteur en le branchant directement au récepteur du système d’automatisme de votre portail ou de votre porte de garage.

 

10:05 | Lien permanent

10/11/2015

La télécommande PHILIPS 3139 238 19861

Philips est une grande société mondiale fondée en 1891 par deux frères Gerard Philips et Anton Philips. L’électronique est l’activité principale de la firme. Elle est néanmoins connue dans la fabrication et la vente des appareils électroménagers, des équipements d’éclairage et des accessoires médicaux.

Philips trouve son siège en Amsterdam et emploie actuellement plus de 110000 employés répartis dans 60 pays différents. Trois activités principales composent l’organisation de cette société : le Consumer Lifestyle attribué au grand public, Healthcare produisant des solutions de santé et Lighting, des solutions d’éclairage pour particuliers et professionnels.

Les caractéristiques de la télécommande PHILIPS 3139 238 19861

2015-08-28_143107.pngLa télécommande PHILIPS 3139 238 19861 est un appareil original, testé techniquement sur une télévision portant les références TV PHILIPS. Elle fonctionne correctement avec l’appareil multimédia indiquée par la marque.

Cette télécommande TV PHILIPS est caractérisée par sa couleur noire et ses boutons de commandes gris. Les piles de type 1.5V sont utiles pour faire marcher l’outil. Pour vous faciliter la tâche, les piles seront ajoutées dans votre panier. Cette télécommande est déjà programmée en usine. Vous n’avez plus besoin d’ajouter une programmation supplémentaire une fois qu’elle sera en votre possession.

PHILIPS et l’univers Multimédia

Philips a déjà démontré sa notoriété dans l’univers multimédia. Parmi les produits consacrés au grand public et aux particuliers, découvrez les différents modèles de téléviseurs et home cinéma. Ces produits relatent la volonté de la marque d’offrir au public des articles ultra-performants. Philips souhaite donner à tous ses fidèles clients une puissance visuelle et sonore grâce à l’utilisation des atouts technologiques.

Le but de la marque est d’accroitre le plaisir du consommateur et de procurer une réelle expérience multimédia unique. Pour bénéficier de cette expérience, nous vous invitons à choisir le modèle de téléviseur Philips et la télécommande adaptée sur internet. 

10:34 Publié dans Philips | Lien permanent

02/11/2015

Caractéristiques de la télécommande BENINCA TO GO 4WV

Forte de son expérience de plus de 30 ans, BENINCA est une marque italienne spécialisée dans la création et la fabrication de systèmes d’automatisme pour portail et porte de garage. Elle est réputée mondialement pour la performance technique de ses produits.

Les caractéristiques de la télécommande BENINCA TO GO 4WV

2015-08-27_100133.pngLa télécommande BENINCA TO GO 4WV fonctionne avec une fréquence de 433 MHz. Elle est compatible avec la télécommande BENINCA TO GO 4WV sans mini-interrupteurs à l’intérieur ou la BENINCA TO GO 4WP dotée de mini-interrupteurs à l’intérieur.    

Avec une dimension de 70 x 14 x 39 mm, ce bip pour portail comporte 4 boutons faciles à manier. Il est compatible avec le récepteur Beninca ONE2BY. Son codage s’effectue par enregistrement dans le récepteur. Il fonctionne avec une pile de 12 volts (23 A) qui est fournie à sa livraison en même temps que sa notice de programmation.

L’émetteur de portail BENINCA peut remplacer les modèles de télécommande pour portail Beninca T2WV, BenincaT4WV, Beninca LOT1WCV, Beninca LOT2WCV, Beninca LOT2WCVM, Beninca Cupido-2 ainsi que Beninca Cupido-4.   

Comment programmer la télécommande BENINCA TO GO 4WV

Vous pouvez programmer votre nouvelle Télécommande BENINCA à partir du récepteur raccordé à l’antenne et qui est situé à proximité de la motorisation de votre portail ou de votre porte de garage.

Sinon, vous pouvez réaliser cette programmation à partir d’un émetteur pour portail déjà programmé si vous en avez. Pour ce faire, faites rapprocher la nouvelle télécommande, la télécommande déjà programmée et le récepteur de votre système d’automatisme. Pressez sur le bouton dissimulé au dos de votre télécommande déjà programmée. Ensuite, pressez sur le bouton à copier de cette télécommande déjà programmée. Maintenez alors le bouton à programmer de votre nouvelle télécommande durant 5 secondes. Après 10 secondes, la programmation de votre nouvel émetteur pour portail est réalisée.

10:30 | Lien permanent

All the posts