Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2015

Caractéristiques de la télécommande PROEM ER2C4 ACD

Marque française originaire d’Aix-en-Provence, PROEM s’impose comme l’un des leaders dans la gamme des télécommandes de portail. Afin d’ouvrir et fermer rapidement à distance une porte de garage ou de portail, une télécommande de la marque française permet d’être programmée en quelques minutes. Avec de nombreux modèles disponibles sur le marché, le fabricant fournit de nombreux particuliers.

Les caractéristiques principales de la télécommande PROEM ER2C4 ACD

2015-08-27_095713.pngBip pour portail ou émetteur de portail PROEM, la marque propose avec ce modèle ER2C4 ACD une télécommande d’ouverture et de fermeture automatique de portail ou de porte munie d’un système automatisé. Affichant deux imposants boutons jaunes pour permettre aux particuliers de distinguer facilement le modèle parmi les autres télécommandes, l’émetteur de portail PROEM ne peut ainsi pas être confondu avec les autres références PROEM ER2C4 ACS, ERC2 C27 ou encore Monseigneur ARC 2.

Doté d’un codage à 10 switch et d’une fréquence radio de 433,92Mhz, le bip pour portail PROEM fonctionne également avec une batterie de 12v. Garantissant alors un fonctionnement optimal, la télécommande PROEM ER2C4 ACD est compatible avec les modèles Doitrand, et en particulier les MPSTF2 E et TS2DE.

La programmation du modèle de télécommande PROEM ER2C4 ACD

Afin de programmer la nouvelle télécommande PROEM ER2C4 ACD, il faut déjà ouvrir le boîtier de la télécommande préalablement programmée. Une rangée de 10 switch ou mini-interrupteurs numérotés sont en position ON ou OFF, et en ouvrant le boîtier de la nouvelle télécommande il suffit alors de mettre tous les interrupteurs dans la position identique sur les deux télécommandes.

L’émetteur de portail PROEM est ainsi programmé sans effort. Une deuxième méthode est possible et concerne le récepteur. En ouvrant celui-ci, une rangée d’interrupteurs numérotés sont également en position ON et OFF. Ceux-ci doivent alors être dans la même position que ceux de la nouvelle télécommande, sur le même principe que la méthode précédente.

10:48 | Lien permanent

16/10/2015

Les caractéristiques de la télécommande CARDIN S438-TX2

Cardin, marque plus que reconnue dans le domaine de l'automatisation, travaille afin de concevoir, développer, produire et distribuer des  appareils de dernière génération. C'est notamment grâce au savoir-faire des techniciens spécialisés que Cardin peut offrir des appareil respectant les normes mais aussi l'environnement.

Les caractéristiques de la télécommande CARDIN S438-TX2

telecommande-cardin-s438-tx2.jpg

La télécommande CARDIN S438-TX2 fonctionne avec une pile de 12V (27A) qui est fournie et mesure 80x12x39 mm. Nous fournissons également une notice d'emploi. Lors de la réception, ouvrez votre télécommande et assurez-vous qu'elle contient des switchs (mini-interrupteurs). Le cas échéant, il s'agit du modèle CARDIN S435-TX2 blue et la télécommande sera incompatible.

La télécommande CARDIN S438-TX2 est un modèle d'émetteur de portail CARDIN possédant 2 boutons. Sa fréquence de 433.92 MHz assure une transmission des données traversant la matière, peu d'interférences et une gamme relativement étendue. Attention : deux bips pour portail de même fréquence mais dont les boîtiers sont différents de part leur forme, leur couleur ou leurs boutons, ne peuvent être compatibles même s'ils sont de marque CARDIN.

Comment programmer la télécommande CARDIN S438-TX2

 

Pour programmer votre télécommande CARDIN S438-TX2, vous avez deux solutions. Soit vous la programmez à partir du récepteur en ouvrant le boîtier du récepteur qui se trouve à proximité de la motorisation et sur la carte du récepteur, vous trouverez une rangée de switchs (mini-interrupteurs) numérotés. Ils sont soit en position ON soit OFF. Vous pouvez alors ouvrir le boîtier de votre nouvelle télécommande et vous trouverez les mêmes mini-interrupteurs numérotés. Vous devez alors mettre les mini-interrupteurs de la télécommande dans la même position que ceux présent sur la carte du récepteur.

 

Si vous avez déjà une télécommande programmée, vous pouvez ouvrir son boîtier et il faudra alors mettre les mini-interrupteurs présents dans la nouvelle télécommande sur la même position que ceux de celle déjà programmée.

10:52 | Lien permanent

10/10/2015

Bien choisir sa télécommande Logik

 Logik est une société spécialisée dans la fabrication de télévision LED, mais également de télécommande TV Logik, lecteurs DVD, Hifi et vidéo. L’entreprise affiche son professionnalisme à travers ses produits qui sont à la fois fonctionnels, faciles à manier et fiables.

Innovation et Logik

telecommande-tv-JOLLY-MFY2084.jpegNombreux sont les modèles de télévision Logik que vous pouvez trouver dans le commerce. On cite entre autres le TV led Logik L22FED13 22 pouces qui intègre un lecteur DVD, la TV led Logik L32HE15 32 pouces et la TV led Logik L24HEDW15 24 pouces avec lecteur DVD. Si votre télécommande TV Logik est endommagée, vous pouvez bien la remplacer par une télécommande universelle Logik.

Si vous avez une télévision de marque Logik, vous pouvez opter pour une télécommande de même marque. Cependant, vous devez savoir les références TV Logik avant d’acheter votre nouvelle télécommande Logik.

Les différents modèles de télécommandes Logik

Il existe cinq modèles de télécommandes Logik que vous pouvez commander directement sur les boutiques en ligne spécialisées :

  • La Logik 043-A55656w121 : il s’agit d’une télécommande originale qui fonctionne avec les téléviseurs Logik. Elle est déjà programmée par le fabricant et il ne vous reste plus qu’à l’utiliser.
  • La Logik 043-A55656W170 : c’est aussi une télécommande originale que vous pouvez vous servir pour commander votre TV led Logik. Vous n’avez plus besoin de la programmer.
  • La Logik MOD.960A : cette télécommande fonctionne avec les appareils Logik et ne nécessite aucune programmation supplémentaire.
  • La Logik RC1101B : Comme les autres télécommandes de la marque, vous pouvez l’utiliser immédiatement. 
  • La Logik RC1101S : facile d’utilisation, cette télécommande originale est compatible avec votre téléviseur Logik. Chaque télécommande universelle Logik est livrée avec une notice de programmation.

N’hésitez donc pas à choisir la nouvelle télécommande adaptée à votre télévision ou votre lecteur DVD Logik.

10:33 | Lien permanent

02/10/2015

Caractéristiques de la télécommande BFT TO2

BFT est une entreprise qui s’est spécialisée dans le développement et l’innovation d’automatisme de portail. Forte de ses expériences depuis 1981, BFT est connue comme l’un des leaders pour la motorisation de portail. Elle a su garder son rang parmi tant d’autres et n’a jamais cessé d’avancer pour d’autres innovations encore meilleures.

Ce qui fait la différence pour la Télécommande BFT TO2

2015-08-26_175219.pngLa marque BFT a choisi la couleur des boutons de ces télécommandes pour distinguer la fréquence de chacune d’elle. En tout, il y a 5 couleurs différentes pour l’émetteur de portail BFT. Pour cette télécommande BFT TO2, les boutons sur le boitier sont de couleurs grises.

Cette couleur fait référence à une fréquence qui équivaut à 30.875MHZ contrairement aux autres couleurs, dont l’orange : 224.5MHZ, le vert : 315MHZ ainsi que le jaune et le rouge : 433.92MHZ. La dimension du boitier pour ce bip pour portail BFT TO2 est de 82 x 18 x 44 mm. Cela offre une meilleure prise en main avec ces deux boutons pour une facilité d’utilisation. L’ensemble est alimenté par une pile de 12 V. Cette télécommande présentée par la marque BFT fonctionne à partir d’un système de codage à switch.

La programmation de la télécommande BFT TO2

Pour l’achat de cette télécommande BFT, une notice est fournie afin de faciliter sa programmation avec votre ancienne télécommande. Vu qu’elle fonctionne par un codage de switch, la programmation nécessite donc une ouverture des deux appareils à programmer. Pour cela, il faut positionner pareillement ces swicths ou mini-interrupteurs pour les deux télécommandes (l’ancienne et la nouvelle à programmer).

 

 On peut aussi procéder de la même manière avec le boitier récepteur, se trouvant sur la motorisation de portail, et qui présente le même positionnement de ces mini-interrupteurs. Une fois l’emplacement des  switchs respecté, votre nouvelle télécommande est programmée et prête à l’utilisation. Vous pouvez vous renseigner en ligne directement pour les produits de BFT ou pour cette télécommande BFT TO2 pour être sûr d’avoir le bon produit pour vos prochains achats.

10:53 | Lien permanent

All the posts