Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2015

Caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

NORMSTAHL est une marque renommée pour ses produits innovants, immuables et faciles à utiliser. Elle est connue surtout dans le domaine des entrées automatisées destinées pour les résidences privées et les industrielles.

Les caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

2015-08-21_163530.pngLa télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K est issue de la collection de NORMSTHAL et disposant d’une référence : RCU 433 2K. Cette télécommande pour portail est alimentée par une pile CR 2016 et fonctionne avec une fréquence de 433,92 MHz. Elle mesure 50 mm de long, 24 mm de large et 7 mm de hauteur. Elle possède en tous 2 boutons.

Ce modèle a un type de codage d’enregistrement dans le récepteur. Sachez qu'un récepteur conforme vous sera donné lors de l’achat. Il est également de la marque NORMSTHAL pour assurer une bonne association avec un émetteur de portail NORMSTAHL. Il est doté d’une référence : 400933140. Les piles et la notice sont fournies dans la boîte. Cette télécommande peut remplacer le modèle NORMSTHAL EA433 2KM, CRAWFORD EA433 2KM et le NORMSTHAL EA433 2KS.

Comment programmer la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K ?

La programmation de cette télécommande sera pour vous un jeu d’enfant. Il suffit de lire la notice ou si vous n’avez pas le temps, voici une façon simple et rapide de le faire. Premièrement, approchez-vous de votre bip pour portail à une distance de 1 à 2 mètres. Appuyez sur le bouton de programmation du moteur puis relâchez-le.

Pressez ensuite le bouton de votre nouvelle télécommande pendant une seconde, mais pas plus. Il vous suffit simplement d’attendre environ 10 secondes pour que les deux appareils s’associent. Voilà, votre télécommande est désormais programmée et il ne vous reste plus qu’à l’utiliser à votre guise. Après votre achat, vous disposez de 30 jours pour faire un échange en cas d’incompatibilité.

10:39 | Lien permanent

10/09/2015

Caractéristiques de la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHZ

 2015-08-21_162337.pngFondée à Steinhagen en 1935, l’entreprise Hörmann est spécialisée dans la fabrication des portes à destination de l’habitat et de l’industrie.

Le Groupe allemand est le premier fournisseur européen dans ce domaine, avec un palmarès de 15 millions de portes produites et livrées partout dans le monde. Ses 27 usines, se répartissent entre l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie.

 

 

Les caractéristiques de la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHZ

Pour acheter votre télécommande HÖRMANN, soyez bien attentifs à ne pas vous tromper.  Les modèles de télécommande HÖRMANN se distinguent par la couleur des boutons. Toutes les télécommandes HÖRMANN pourvues de boutons de la même couleur sont compatibles entre elles. Ce critère de la couleur est d’autant plus important qu’il se rapporte au type de fréquence utilisé dans chaque télécommande.

Ainsi, la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHZ est équipée de boutons bleus. Elle ne doit pas être confondue avec le modèle HSM4 40 MHz qui a des boutons gris. La référence écrite au dos de la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHZ ne doit donc pas être prise en compte.

Dans le cas où vous souhaitez remplacer une télécommande HORMANN BISECUR, de couleur noire ou blanche avec effet laqué, il vous faut commander une BS BLACK, la HÖRMANN HSM4 n’étant pas compatible avec ce format.

 

Comment programmer la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHZ

En règle générale, une télécommande HÖRMANN est programmée à l’aide d’une ancienne télécommande de la même marque. Il suffit pour cela de transférer le nouveau code en collant les deux télécommandes par le côté latéral.

Pressez le bouton de l’ancien modèle jusqu’à ce que son émetteur se mette à briller. Répétez la même opération avec le nouveau modèle et attendez quelques secondes, le temps que la mémorisation du code se fasse. Votre télécommande, bip pour portail ou émetteur de portail HÖRMANN est en état de marche.

Vous voulez remplacer une télécommande Hörmann DH par un modèle Hörmann HSM4 ? Une autre méthode consiste à noter la référence des interrupteurs qu’on appelle jumpers sur l’ancienne télécommande et la transposer ensuite sur la nouvelle. Les jumpers sont munis des touches ON et OFF.

10:21 | Lien permanent

02/09/2015

Caractéristiques de la télécommande FAAC XT2 868 SLH

2015-08-21_161813.pngCréée en 1965, FAAC n’a cessé d’innover dans la fabrication de systèmes automatisés pour les portails à usage domestique, collectif et industriel. En 1968, l’entreprise italienne a lancé son premier automatisme pour portail battant.

Dans les décennies qui ont suivi, la marque s’est adaptée aux nouvelles technologies en commercialisant notamment la première armoire électronique et les équipements motorisés pour le volet battant.

 

Les caractéristiques de la télécommande FAAC XT2 868 SLH

Soyez attentifs. Dans la mesure où des fréquences différentes annulent la compatibilité entre les télécommandes, c’est la couleur des boutons qui est le critère déterminant. Cela vaut aussi pour la télécommande FAAC XT2 868 SLH. Dans le cas de ce modèle, les boutons sont de couleur noire. En conséquence, il ne doit pas être confondu avec le modèle Faac XT2 433 SLH qui présente le même boîtier mais dont la couleur des boutons est grise. Vous pouvez remarquer que ce dernier fonctionne sur une autre fréquence.

Cette télécommande FAAC, équipée de 2 boutons,  a une dimension de 63 x 40 x 10 mm. Elle fonctionne sur un codage de type « Auto-apprentissage ». Elle remplace  les modèles Faac T2 868 SLH, Faac DL2-868SLH et Faac TML2-868-SLH LR.

 

Comment programmer une télécommande FAAC XT2 868 SLH

Dans cette gamme de télécommandes, il y a ce qu’on appelle les modèles « maîtres » et les modèles « esclaves ». Seuls les premiers sont équipés pour transmettre leurs codes. Assurez-vous donc que vous avez un modèle maître pour initialiser votre nouvelle télécommande de portail Faac. Pour ce faire, appuyez sur un bouton et gardez-le enfoncé. Si le modèle est de type maître, la diode devrait clignoter une fois puis rester allumée de manière continue. Si elle reste simplement allumée en continu, c’est un modèle esclave.

 

Pour programmer votre modèle, appuyez sur les boutons des deux télécommandes et maintenez-les enfoncés. Une fois que la diode du nouveau modèle aura clignoté 2 fois, relâchez la pression des boutons. Appuyez à deux reprises sur le bouton de la nouvelle télécommande. La programmation est terminée. Votre télécommande et bip pour portail ou émetteur de portail FAAC sont en état de marche. Si vous êtes en copropriété et que l’émetteur ne se programme pas, contactez votre installateur ou votre syndic pour vérifier le fonctionnement du portail ou du garage.

10:20 Publié dans Faac | Lien permanent

All the posts