Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2015

Les caractéristiques de la télécommande CARDIN S438-TX2

Cardin, marque plus que reconnue dans le domaine de l'automatisation, travaille afin de concevoir, développer, produire et distribuer des  appareils de dernière génération. C'est notamment grâce au savoir-faire des techniciens spécialisés que Cardin peut offrir des appareil respectant les normes mais aussi l'environnement.

Les caractéristiques de la télécommande CARDIN S438-TX2

telecommande-cardin-s438-tx2.jpg

La télécommande CARDIN S438-TX2 fonctionne avec une pile de 12V (27A) qui est fournie et mesure 80x12x39 mm. Nous fournissons également une notice d'emploi. Lors de la réception, ouvrez votre télécommande et assurez-vous qu'elle contient des switchs (mini-interrupteurs). Le cas échéant, il s'agit du modèle CARDIN S435-TX2 blue et la télécommande sera incompatible.

La télécommande CARDIN S438-TX2 est un modèle d'émetteur de portail CARDIN possédant 2 boutons. Sa fréquence de 433.92 MHz assure une transmission des données traversant la matière, peu d'interférences et une gamme relativement étendue. Attention : deux bips pour portail de même fréquence mais dont les boîtiers sont différents de part leur forme, leur couleur ou leurs boutons, ne peuvent être compatibles même s'ils sont de marque CARDIN.

Comment programmer la télécommande CARDIN S438-TX2

 

Pour programmer votre télécommande CARDIN S438-TX2, vous avez deux solutions. Soit vous la programmez à partir du récepteur en ouvrant le boîtier du récepteur qui se trouve à proximité de la motorisation et sur la carte du récepteur, vous trouverez une rangée de switchs (mini-interrupteurs) numérotés. Ils sont soit en position ON soit OFF. Vous pouvez alors ouvrir le boîtier de votre nouvelle télécommande et vous trouverez les mêmes mini-interrupteurs numérotés. Vous devez alors mettre les mini-interrupteurs de la télécommande dans la même position que ceux présent sur la carte du récepteur.

 

Si vous avez déjà une télécommande programmée, vous pouvez ouvrir son boîtier et il faudra alors mettre les mini-interrupteurs présents dans la nouvelle télécommande sur la même position que ceux de celle déjà programmée.

10:52 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.