Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2015

La télécommande SOMFY SMOOVE pour volet roulant

Somfy est une entreprise française créée en 1969 en Savoie,  qui est désormais présente dans le monde entier. Elle est spécialisée dans la domotique. Ainsi, la marque savoyarde propose toute une gamme de télécommande qui facilite la vie quotidienne.

Les caractéristiques de la télécommande Somfy Smoove

2015-08-04_122923.pngLa télécommande SOMFY SMOOVE a été conçue pour les volets roulants. Elle se pose sur le mur. Elle est ergonomique et facile à utiliser, elle rend votre domicile encore plus accueillant et confortable en permettant de régler les volets à sa guise en quelques minutes.

Ses dimensions sont de 80cm sur 80 cm et 10 d'épaisseur qui s'encastre dans le mur. Elle est livrée avec les vis nécessaires à son installation. Sa fréquence est de 433.42 MHz, ce qui ne veut pas dire qu'elle peut remplacer ou être remplacée par des télécommandes dont la fréquence est identique, mais dont le boitier est différent. Les composants électroniques, même s'il s'agit d'une télécommande de la marque Somfy ne sont similaires.

La télécommande Somfy Smoove comporte 3 boutons et fonctionne avec des piles CR2430 qui sont fournies lors de l'achat. Les piles durent généralement deux ans, voire plus. La télécommande Somfy Smoove peut remplacer les télécommandes suivantes : SOMFY CENTRALIS RTS, SOMFY INIS RTS.

Comment programmer la télécommande Somfy Smoove

La SOMFY SMOOVE peut être programmée afin que le volet roulant s'ouvre et se ferme automatiquement au moment qui vous convient le plus. Le matin, l'ouverture automatique quelques instants avant la fatidique alarme permet de se réveiller plus en douceur.

La notice de programmation est disponible sur le site en fichier PDF, mais une vidéo est aussi en ligne. İl est possible de la programmer à partir d'une ancienne télécommande déjà programmée ou directement à partir du récepteur. Les deux manipulations sont très simples et ne durent pas plus qu'une dizaine de minutes.

10:24 | Lien permanent

16/08/2015

Bien choisir son HOME-CINÉMA

HTS5592_12-IMS-fr_FR.jpgComme son nom l’indique, le Home Cinéma est un bijou technologique qui offre aux particuliers le privilège de visionner leurs films préférés à domicile, avec le confort visuel et acoustique d’une salle de cinéma. Aujourd’hui, le home cinéma permet d’écouter de la musique, de visionner des émissions télévisées et de se divertir avec des jeux vidéo, dans un environnement d’exception.

Les grandes marques de Home-cinéma

Avec l’importante avancée technologique actuelle, le HOME-CINÉMA est devenu un appareil de plus en plus accessible par les particuliers. Pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, les grandes marques présentes sur le marché du Home Cinéma rivalisent d’imagination en proposant des produits à la fois esthétiques et révolutionnaires garantissant de véritables sensations fortes.

Parmi les références HOME-CINÉMA, l’on notera le géant Yamaha proposant une large gamme de modèles pour tous les besoins, Harman Kardon, Onkyo, Denon, Sherwood, Pioneer ou Marantz. Les grandes enseignes présentes sur le marché de l’électronique et des appareils technologiques comme Samsung, LG, Sony ou Philips proposent même des modèles aux lignes épurées et qui délivrent une qualité visuelle et sonore remarquables. Pour des raisons pratiques, chaque home-cinéma est livré avec une télécommande HOME-CINÉMA qui permet de contrôler l’ensemble des éléments qui composent l’appareil.

Comment choisir son home-cinéma ?

Véritable bijou technologique, tous les modèles de HOME-CINÉMA se choisissent dans le plus grand soin. Vous devez donc vous pencher sur différents critères de choix, dont le type de home cinéma qui peut être un système tout-en-un ou un modèle en éléments séparés.

Vous prêterez également attention au choix de l’amplificateur audio/video qui constitue le cœur même du dispositif ainsi que les éléments qui délivrent le son à savoir les enceintes et les caissons de grave. Il ne faut pas non plus négliger le rendu sonore qui peut être de qualité Dolby Prologic, Dolby Digital ou Digital Theater System.

Ne pas négliger l’image

Pour compléter votre système Home-Cinéma, vous aurez également besoin d’un écran qui fera office de support visuel. Aujourd’hui, les modèles au format 16/9e sont les plus recommandés pour ce type d’installation.

Pour que votre expérience cinéma à domicile soit la plus réaliste possible, privilégiez plutôt les écrans plasma Full HD dotés de connectique HDMI / YUV et de protection anti-brûlures qui délivrent une qualité d’image optimale. Sachez également qu’un vidéoprojecteur peut parfaitement faire office d’écran pour votre Home-Cinéma. À ceux-là s’ajoute un lecteur vidéo au format DVD ou Blu-Ray.

10:33 | Lien permanent

Caractéristiques de la télécommande ADYX JA400

telecommande-portail-ADYX-JA400.jpegAdyx est une marque française spécialisée dans l'automatisme et la motorisation des portes de garage, portails et volets. Depuis sa création, la société a pour objectif de garantir la sécurité des gens en proposant une large gamme de produits haut de gamme et de qualité supérieure.

Elle met à disposition son expertise à travers sa devise : «le confort en toute sécurité ». En 2011, Adyx travaille en étroite collaboration avec Diagral et lance l'enseigne Diagral by Adyx. Cette coopération aboutit mieux aux dernières innovations en matière d'automatisme de portes et permet à la marque d'atteindre son but, assurer le confort et la sécurité des clients.

Les caractéristiques de la télécommande ADYX JA400

La télécommande ADYX JA400 est un appareil décliné non seulement en couleur grise mais aussi en coloris variés. Cette télécommande Adyx est l'un des modèles les plus anciens de la marque. Depuis quelques temps, cet émetteur de portail Adyx a été remplacé par la télécommande Faac 433 DS-2.

Munie de deux touches de commande, elle fonctionne à une fréquence de 433 Mhz. Comme le modèle d'origine, cette télécommande contient 12 switchs intérieurs permettant de programmer la télécommande compatible.

Comment programmer la télécommande ADYX JA400

Afin de certifier la compatibilité entre la télécommande et la porte de garage ou le portail, il est nécessaire de garder les mêmes références d'origine. Ainsi, il vous sera facile de programmer l'émetteur et d'entendre le bip pour portail, signal sonore garant du bon fonctionnement de l'appareil.

Pour ce faire, vous avez trois méthodes possibles : programmation par switchs, par auto-apprentissage ou dans le récepteur. La première méthode consiste à mettre les 12 micro-interrupteurs dans la position que celle de l'ancienne télécommande. La méthode dans le récepteur s'agit de placer les switchs dans la même position que l'ancien récepteur.

10:17 | Lien permanent

10/08/2015

Caractéristiques de la télécommande CARDIN S486-QZ4

1974 est l'année qui a marqué le début de l'histoire du génome italien Cardin. La volonté de la marque se réalise à travers un travail acharné et des produits de grande qualité. Rappelons que Cardin est une marque célèbre sur les systèmes du contrôle d'accès et de l'automatisation des portails, des portes de garage et des barrières levants.

Pour renforcer sa valeur, la société Cardin a rejoint le groupe Riello Elettronica et forge sa notoriété à travers son slogan : « s'ouvrir au monde avec la certitude d'être en sécurité ». Jusqu'à aujourd'hui, la société ne cesse d'évoluer et offre à ses clients un service ponctuel et professionnel.

Les caractéristiques de la télécommande CARDIN S486-QZ4

Ce modèle de télécommande Cardin est un appareil pour piloter à distance vos portes de garage et vos portails. Elle fonctionne à une fréquence de  486Mhz. Cette dernière est associée à la couleur du boitier donc il est primordial de ne pas la confondre aux autres modèles comme le Cardin S449-QZ4 green et le Cardin S449-QZ4 gris.

La télécommande Cardin S486-QZ4 est dotée d'un émetteur de portail Cardin facile à manipuler. Outre le design et les boutons ergonomiques, le bip pour portail de cet outil est muni d'un boitier antichoc. Ces caractéristiques sont conçues afin d'assurer  une longue durée de vie à la télécommande.

Comment programmer la télécommande CARDIN S486-QZ4

La télécommande Cardin S486-QZ4 est programmable à partir du récepteur Cardin S486 RXD 4CH. Toutefois, il est possible de la programmer via les switchs intérieurs et via l'auto-apprentissage.

Pour la méthode de programmation par switchs, vous devez vérifier la position des micro-interrupteurs de l'ancienne télécommande déjà programmée et remettre les switchs de la nouvelle télécommande dans cette même position. Pour l'initialisation avec le récepteur, vous devez positionnez les micro-interrupteurs comme ceux du récepteur.

 

10:30 Publié dans Cardin | Lien permanent

02/08/2015

La télécommande de box

2015-07-27_145441.pngPhilips est un leader mondial dans la vente et la fabrication d'appareils électroniques. La société a été fondée en 1891 à Eindhoven au Pays Bas. Au début, la marque se concentrait sur le commerce d'ampoules et de produits électriques.

Au fil des années, elle étend sa notoriété dans la vente d'appareils électroménagers, de matériels informatiques et d'équipements médicaux, à savoir les scanners, l'électrocardiographie, la mammographie, la médecine nucléaire, etc. Actuellement, Philips s'impose davantage dans une multitude d'activités et témoigne son professionnalisme à travers sa devise « l'innovation pour vous ».

La télécommande de box, un appareil universel !

Notre site vous propose cette télécommande intelligente pour simplifier les interactions avec votre boitier électronique. Pour remplacer votre télécommande originale défaillante, bénéficiez de cette télécommande de box à la fois compatible et universelle. Compatible dans la mesure où elle fonctionne avec divers fournisseurs d'accès internet comme Free, Bouygue Telecom ou Orange.

Universelle, parce que cette unique télécommande suffit pour programmer tous vos équipements multimédia. Donc, si vous utilisez de la BBox, de la FreeBox ou de la LiveBox, cet appareil universel permet de les contrôler toutes. Vous n'avez plus besoin d'utiliser un nombre incalculable de télécommandes.

Avantage de ce système !

Plusieurs avantages s'offrent à vous en ayant recours à cet accessoire universel. Sa méthode d'apprentissage est simple, pratique et facile. Grâce au système Simple Set, vous serez en mesure de configurer rapidement les boutons de manipulation. D'ailleurs ce modèle proposé est doté de touches directionnelles permettant de contrôler différentes fonctionnalités.

La référence RC Box vous aide à piloter simultanément d'autres options utiles pour  programmer convenablement votre box TV. Alors pour trouver votre nouvelle télécommande de box, universelle et compatible, naviguez sur le web et passez votre commande.

 

 

10:45 | Lien permanent

All the posts