Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2015

Caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

Des motorisations de portes de garage aux motorisations de portes industrielles, jusqu’aux portes de service et portails, les innovations de Normastahl Entrematic sont une garantie de sécurité, de performance thermique élevée, d’esthétisme original, de durabilité et de qualité.

Les caractéristiques de la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K

2015-08-28_121246.pngLa télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K est un modèle d’émetteur pour portail à 2 boutons, mais elle est aussi disponible en 4 boutons. Son codage se réalise par enregistrement dans le récepteur. Il fonctionne avec le récepteur Normstahl 400933140.

La Télécommande NORMSTAHL fonctionne avec une fréquence de 443,92 MHz. Sachez que deux émetteurs de même fréquence, mais qui ont des boitiers différents (coloris, forme, boutons…) ne sont pas compatibles, car elles ne possèdent pas la même électronique, bien qu’elles appartiennent à la même marque.

Ce bip pour portail peut être utilisé pour remplacer les modèles de télécommande Normstahl EA433 2KM, Normstahl EA433 2KS ou Crawford EA433 2KM. Il est mis en marche avec la pile CR2016. Il est livré avec une notice de programmation et une pile. D’une dimension de 50 x 24 x 7 mm, ce matériel est facile à manipuler.

Votre télécommande pour portail est abîmée ou a été perdue, ou bien vous voulez avoir une télécommande supplémentaire ? Retrouvez facilement la télécommande RCU 433 2K sur le site Télécommande Express. 

Comment programmer la télécommande NORMSTAHL RCU 433 2K ?

L’émetteur de portail NORMSTAHL est très facile à programmer. Laissez-vous guider par la notice. Mettez-vous à une distance de 1 à 2 mètres de la motorisation de votre portail. Pressez sur le bouton de programmation du moteur. Ce bouton est indiqué sur la figure de la notice. Relâchez-le et pressez sur un bouton de votre nouveau bip pour portail pendant 1 seconde. Après 10 secondes, la programmation de votre nouvelle télécommande sera réalisée.

10:14 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.