Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2015

Caractéristiques de la télécommande PROEM ER2C4 ACD

Marque française originaire d’Aix-en-Provence, PROEM s’impose comme l’un des leaders dans la gamme des télécommandes de portail. Afin d’ouvrir et fermer rapidement à distance une porte de garage ou de portail, une télécommande de la marque française permet d’être programmée en quelques minutes. Avec de nombreux modèles disponibles sur le marché, le fabricant fournit de nombreux particuliers.

Les caractéristiques principales de la télécommande PROEM ER2C4 ACD

2015-08-27_095713.pngBip pour portail ou émetteur de portail PROEM, la marque propose avec ce modèle ER2C4 ACD une télécommande d’ouverture et de fermeture automatique de portail ou de porte munie d’un système automatisé. Affichant deux imposants boutons jaunes pour permettre aux particuliers de distinguer facilement le modèle parmi les autres télécommandes, l’émetteur de portail PROEM ne peut ainsi pas être confondu avec les autres références PROEM ER2C4 ACS, ERC2 C27 ou encore Monseigneur ARC 2.

Doté d’un codage à 10 switch et d’une fréquence radio de 433,92Mhz, le bip pour portail PROEM fonctionne également avec une batterie de 12v. Garantissant alors un fonctionnement optimal, la télécommande PROEM ER2C4 ACD est compatible avec les modèles Doitrand, et en particulier les MPSTF2 E et TS2DE.

La programmation du modèle de télécommande PROEM ER2C4 ACD

Afin de programmer la nouvelle télécommande PROEM ER2C4 ACD, il faut déjà ouvrir le boîtier de la télécommande préalablement programmée. Une rangée de 10 switch ou mini-interrupteurs numérotés sont en position ON ou OFF, et en ouvrant le boîtier de la nouvelle télécommande il suffit alors de mettre tous les interrupteurs dans la position identique sur les deux télécommandes.

L’émetteur de portail PROEM est ainsi programmé sans effort. Une deuxième méthode est possible et concerne le récepteur. En ouvrant celui-ci, une rangée d’interrupteurs numérotés sont également en position ON et OFF. Ceux-ci doivent alors être dans la même position que ceux de la nouvelle télécommande, sur le même principe que la méthode précédente.

10:48 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.