Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2015

Caractéristiques de la télécommande BENINCA TO GO 4WV

Forte de son expérience de plus de 30 ans, BENINCA est une marque italienne spécialisée dans la création et la fabrication de systèmes d’automatisme pour portail et porte de garage. Elle est réputée mondialement pour la performance technique de ses produits.

Les caractéristiques de la télécommande BENINCA TO GO 4WV

2015-08-27_100133.pngLa télécommande BENINCA TO GO 4WV fonctionne avec une fréquence de 433 MHz. Elle est compatible avec la télécommande BENINCA TO GO 4WV sans mini-interrupteurs à l’intérieur ou la BENINCA TO GO 4WP dotée de mini-interrupteurs à l’intérieur.    

Avec une dimension de 70 x 14 x 39 mm, ce bip pour portail comporte 4 boutons faciles à manier. Il est compatible avec le récepteur Beninca ONE2BY. Son codage s’effectue par enregistrement dans le récepteur. Il fonctionne avec une pile de 12 volts (23 A) qui est fournie à sa livraison en même temps que sa notice de programmation.

L’émetteur de portail BENINCA peut remplacer les modèles de télécommande pour portail Beninca T2WV, BenincaT4WV, Beninca LOT1WCV, Beninca LOT2WCV, Beninca LOT2WCVM, Beninca Cupido-2 ainsi que Beninca Cupido-4.   

Comment programmer la télécommande BENINCA TO GO 4WV

Vous pouvez programmer votre nouvelle Télécommande BENINCA à partir du récepteur raccordé à l’antenne et qui est situé à proximité de la motorisation de votre portail ou de votre porte de garage.

Sinon, vous pouvez réaliser cette programmation à partir d’un émetteur pour portail déjà programmé si vous en avez. Pour ce faire, faites rapprocher la nouvelle télécommande, la télécommande déjà programmée et le récepteur de votre système d’automatisme. Pressez sur le bouton dissimulé au dos de votre télécommande déjà programmée. Ensuite, pressez sur le bouton à copier de cette télécommande déjà programmée. Maintenez alors le bouton à programmer de votre nouvelle télécommande durant 5 secondes. Après 10 secondes, la programmation de votre nouvel émetteur pour portail est réalisée.

10:30 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.