Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2015

Caractéristiques de la télécommande FAAC XT2 868 SLH

2015-08-21_161813.pngCréée en 1965, FAAC n’a cessé d’innover dans la fabrication de systèmes automatisés pour les portails à usage domestique, collectif et industriel. En 1968, l’entreprise italienne a lancé son premier automatisme pour portail battant.

Dans les décennies qui ont suivi, la marque s’est adaptée aux nouvelles technologies en commercialisant notamment la première armoire électronique et les équipements motorisés pour le volet battant.

 

Les caractéristiques de la télécommande FAAC XT2 868 SLH

Soyez attentifs. Dans la mesure où des fréquences différentes annulent la compatibilité entre les télécommandes, c’est la couleur des boutons qui est le critère déterminant. Cela vaut aussi pour la télécommande FAAC XT2 868 SLH. Dans le cas de ce modèle, les boutons sont de couleur noire. En conséquence, il ne doit pas être confondu avec le modèle Faac XT2 433 SLH qui présente le même boîtier mais dont la couleur des boutons est grise. Vous pouvez remarquer que ce dernier fonctionne sur une autre fréquence.

Cette télécommande FAAC, équipée de 2 boutons,  a une dimension de 63 x 40 x 10 mm. Elle fonctionne sur un codage de type « Auto-apprentissage ». Elle remplace  les modèles Faac T2 868 SLH, Faac DL2-868SLH et Faac TML2-868-SLH LR.

 

Comment programmer une télécommande FAAC XT2 868 SLH

Dans cette gamme de télécommandes, il y a ce qu’on appelle les modèles « maîtres » et les modèles « esclaves ». Seuls les premiers sont équipés pour transmettre leurs codes. Assurez-vous donc que vous avez un modèle maître pour initialiser votre nouvelle télécommande de portail Faac. Pour ce faire, appuyez sur un bouton et gardez-le enfoncé. Si le modèle est de type maître, la diode devrait clignoter une fois puis rester allumée de manière continue. Si elle reste simplement allumée en continu, c’est un modèle esclave.

 

Pour programmer votre modèle, appuyez sur les boutons des deux télécommandes et maintenez-les enfoncés. Une fois que la diode du nouveau modèle aura clignoté 2 fois, relâchez la pression des boutons. Appuyez à deux reprises sur le bouton de la nouvelle télécommande. La programmation est terminée. Votre télécommande et bip pour portail ou émetteur de portail FAAC sont en état de marche. Si vous êtes en copropriété et que l’émetteur ne se programme pas, contactez votre installateur ou votre syndic pour vérifier le fonctionnement du portail ou du garage.

10:20 Publié dans Faac | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.