Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2015

La télécommande SOMFY SMOOVE pour volet roulant

Somfy est une entreprise française créée en 1969 en Savoie,  qui est désormais présente dans le monde entier. Elle est spécialisée dans la domotique. Ainsi, la marque savoyarde propose toute une gamme de télécommande qui facilite la vie quotidienne.

Les caractéristiques de la télécommande Somfy Smoove

2015-08-04_122923.pngLa télécommande SOMFY SMOOVE a été conçue pour les volets roulants. Elle se pose sur le mur. Elle est ergonomique et facile à utiliser, elle rend votre domicile encore plus accueillant et confortable en permettant de régler les volets à sa guise en quelques minutes.

Ses dimensions sont de 80cm sur 80 cm et 10 d'épaisseur qui s'encastre dans le mur. Elle est livrée avec les vis nécessaires à son installation. Sa fréquence est de 433.42 MHz, ce qui ne veut pas dire qu'elle peut remplacer ou être remplacée par des télécommandes dont la fréquence est identique, mais dont le boitier est différent. Les composants électroniques, même s'il s'agit d'une télécommande de la marque Somfy ne sont similaires.

La télécommande Somfy Smoove comporte 3 boutons et fonctionne avec des piles CR2430 qui sont fournies lors de l'achat. Les piles durent généralement deux ans, voire plus. La télécommande Somfy Smoove peut remplacer les télécommandes suivantes : SOMFY CENTRALIS RTS, SOMFY INIS RTS.

Comment programmer la télécommande Somfy Smoove

La SOMFY SMOOVE peut être programmée afin que le volet roulant s'ouvre et se ferme automatiquement au moment qui vous convient le plus. Le matin, l'ouverture automatique quelques instants avant la fatidique alarme permet de se réveiller plus en douceur.

La notice de programmation est disponible sur le site en fichier PDF, mais une vidéo est aussi en ligne. İl est possible de la programmer à partir d'une ancienne télécommande déjà programmée ou directement à partir du récepteur. Les deux manipulations sont très simples et ne durent pas plus qu'une dizaine de minutes.

10:24 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.