Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2015

Caractéristiques de la télécommande ADYX JA400

telecommande-portail-ADYX-JA400.jpegAdyx est une marque française spécialisée dans l'automatisme et la motorisation des portes de garage, portails et volets. Depuis sa création, la société a pour objectif de garantir la sécurité des gens en proposant une large gamme de produits haut de gamme et de qualité supérieure.

Elle met à disposition son expertise à travers sa devise : «le confort en toute sécurité ». En 2011, Adyx travaille en étroite collaboration avec Diagral et lance l'enseigne Diagral by Adyx. Cette coopération aboutit mieux aux dernières innovations en matière d'automatisme de portes et permet à la marque d'atteindre son but, assurer le confort et la sécurité des clients.

Les caractéristiques de la télécommande ADYX JA400

La télécommande ADYX JA400 est un appareil décliné non seulement en couleur grise mais aussi en coloris variés. Cette télécommande Adyx est l'un des modèles les plus anciens de la marque. Depuis quelques temps, cet émetteur de portail Adyx a été remplacé par la télécommande Faac 433 DS-2.

Munie de deux touches de commande, elle fonctionne à une fréquence de 433 Mhz. Comme le modèle d'origine, cette télécommande contient 12 switchs intérieurs permettant de programmer la télécommande compatible.

Comment programmer la télécommande ADYX JA400

Afin de certifier la compatibilité entre la télécommande et la porte de garage ou le portail, il est nécessaire de garder les mêmes références d'origine. Ainsi, il vous sera facile de programmer l'émetteur et d'entendre le bip pour portail, signal sonore garant du bon fonctionnement de l'appareil.

Pour ce faire, vous avez trois méthodes possibles : programmation par switchs, par auto-apprentissage ou dans le récepteur. La première méthode consiste à mettre les 12 micro-interrupteurs dans la position que celle de l'ancienne télécommande. La méthode dans le récepteur s'agit de placer les switchs dans la même position que l'ancien récepteur.

10:17 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.