Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2015

L'émetteur Sommer 4031

Sommer est une société allemande créée depuis quelques années. Elle se spécialise dans la domotique, la motorisation et l'automatisation des stores, des portes de garage et des portails. Sommer est aussi connu mondialement comme un fabricant de télécommandes de très grande qualité. En ce moment, il est présent dans divers pays européens pour faire connaitre ses accessoires de fabrication.

Caractéristiques de la télécommande Sommer 4031

telecommande-portail-SOMMER-4031.jpegLa télécommande de portail Sommer 4031 est un appareil de commande caractérisé par son design épuré. Elle est dotée de 4 boutons et fonctionne à une fréquence de 868.8 MHz. La dimension de la télécommande Sommer 4031 est de 62 x 35 x 16 mm. Pour l'activer, vous avez besoin d'introduire un type de pile CR2032.

L'enregistrement dans le récepteur particularise son type de codage. Si vous êtes obligé de remplacer votre ancienne télécommande, il est important de prendre en compte des références de portail et garage Sommer ainsi que de l'émetteur Sommer. Ces caractéristiques sont intrinsèques afin de garantir la compatibilité entre les appareils. Hormis ces références, il est également primordial de vérifier la couleur et le nombre de boutons pour ne pas se tromper de produit.

Comment programmer la télécommande Sommer 4031?

Cette télécommande Sommer est programmable en 3 modes différents. Le premier mode consiste à utiliser le type de codage par enregistrement dans le récepteur. Pour ce faire, il faut appuyer sur le bouton du récepteur et sur le bouton de la nouvelle télécommande.

Le second mode concerne le codage par switchs ou mini-interrupteurs. Il faut mettre les mini-interrupteurs de la nouvelle télécommande dans la même position que ceux de l'ancienne. Le dernier mode est un auto-apprentissage. En d'autres termes, il suffit de manipuler les boutons sur les deux télécommandes afin de transmettre le code de l'ancienne à la nouvelle télécommande.

10:30 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.