Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2015

Caractéristiques de la télécommande BFT Mitto 2M

telecommande-bft-mitto-2m.jpgÀ destination de tous les particuliers qui disposent d'un garage ou d'un portail avec ouverture automatique, la télécommande BFT est l'accessoire indispensable. Afin d'ouvrir et fermer rapidement et simplement votre porte, celle-ci peut également être programmée.

La marque BFT l'un des leaders des pièces et accessoires de l'automatisme, est présente depuis plus de 35 ans sur le marché mondial. Avec de nombreux modèles et références pour vous permettre de choisir la télécommande adaptée, le fabricant dispose d'une sélection de qualité.

Les caractéristiques de la télécommande BFT Mitto 2M

Fonctionnant comme un émetteur de portail BFT, la télécommande Mitto 2M avec code tournant est conçue pour être programmée au récepteur de votre portail ou porte de garage. Simple d'accès et d'utilisation et dotée de dimensions idéales, cette dernière dispose de deux fonctions pour programmer jusqu'à deux automatismes.

Basée sur la fréquence 433.92Mhz, la Mitto 2 est un modèle idéal pour contrôler à distance votre portail ou porte de garage BFT sans contraintes, avec une batterie 12V fournie. 

Comment programmer la télécommande BFT Mitto 2M

Un bip pour portail est l'accessoire indispensable lorsque vous possédez un garage et un portail. Modèle-le plus vendu en Europe, la télécommande BFT Mitto 2M se programme en quelques minutes. Il suffit en effet d'ouvrir votre récepteur puis d'appuyer sur le bouton SW1 qui ensuite se met à clignoter.

Appuyez ensuite sur le bouton caché au dos de la Mitto 2M jusqu'à ce que la diode de votre récepteur s'allume en continu, puis appuyez sur le bouton 1 de la télécommande jusqu'à ce que cette même diode clignote puis s'éteigne. Votre télécommande est maintenant programmée et synchronisée sur votre récepteur, et afin de programmer un deuxième automatisme il suffit de répéter la procédure sur le bouton SW2 du récepteur et du bouton deux de la télécommande.

10:30 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.