Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2015

L'émetteur Moovo MT4V

moovo-telecommande-mt4v-verte.jpgFiliale du groupe italien NICE, un des grands fabricants européens d'équipements dans le domaine de la motorisation de portail, Moovo se spécialise également dans le même domaine, mais s'adresse surtout aux particuliers. La marque développe ainsi une large gamme de produits et accessoires pour l'automatisme des portes et portails.

Elle a la particularité de miser sur la technologie BUS qui consiste à connecter tous les dispositifs entre eux rien qu'avec 2 fils. Un autre point important, c'est que l'automatisme peut fonctionner avec l'alimentation solaire grâce à la technologie Moovo Sun. C'est plus économique et plus écologique.

Caractéristiques de la télécommande Moovo MT4V

La marque Moovo a misé sur le design lorsqu'elle a conçu sa télécommande MTAV4, servant à contrôler à distance l'ouverture et la fermeture des portes de garage et des portails. Elle se décline en 3 coloris (vert, blanc et gris), mais avec les mêmes dimensions : 72 x 32 x 11 mm. Sa petite taille permet à la télécommande MTAV4 de se glisser facilement dans une poche ou dans une trousse.  Pour faciliter le contrôle, elle dispose de 4 touches à rolling code, ce qui favorise la sécurité. Sa fréquence de transmission est de 433.92 MHz. L'émetteur Moovo avec auto-apprentissage fonctionne avec une pile de type CR2032.

Comment programmer la télécommande Moovo MT4V?

La télécommande de portail Moovo MT4V doit être programmée pour qu'elle soit fonctionnelle. Ainsi, vous devez ouvrir le boîtier du récepteur que vous pouvez trouver près de votre motorisation. Ensuite, appuyez sur le bouton de programmation P1 qui se trouve sur la carte du récepteur. Chez certains modèles, il est indiqué « MEMO ». En maintenant ce bouton enfoncé, la diode du récepteur va s'allumer.

Une fois que c'est fait, relâchez-le. Aussitôt, appuyez sur le bouton T1 de la télécommande, relâchez-le, la diode du récepteur va s'éteindre. Comptez 1 seconde et appuyez une nouvelle fois sur le bouton T1 de l'émetteur. Vous allez voir que la diode du récepteur va clignoter 3 fois. Relâchez de nouveau le bouton. Comptez 10 secondes, avant d'essayer votre télécommande Moovo MT4V. Voilà comment programmer votre émetteur.

10:30 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.