Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2015

Télécommande Ditec

Ditec.jpgDitec est l’un des leaders mondiaux de l'automatisme des portails. La société propose une grande variété de produits d'automatisation répondant aux exigences de la clientèle. Elle propose des télécommandes innovantes pour les portails automatisés.

 

 

Les particularités des télécommandes Ditec

Les télécommandes de portail DITEC sont très faciles à manipuler. Contrairement aux modèles traditionnels, gros et pesants, elles sont légères et plus réduites offrant ainsi une prise en main facile. Elles permettent d'ouvrir et de fermer à distance votre portail, sans besoin de le toucher ni de vous déplacer.

Elles sont très pratiques, car elles vous épargnent des tâches souvent fastidieuses d'ouverture et de fermeture à la main (porte d'entrée, porte de garage ou portail). Elles sont simples à programmer. À l'aide d'un bouton caché sur l'émetteur DITEC, vous pouvez enregistrer vos nouvelles télécommandes dans votre récepteur, sans besoin d'ouvrir le boitier du récepteur.

Lors du choix de votre télécommande, vous devez vérifier avant tout les références de portail et garage DITEC, afin que votre nouvelle télécommande soit adaptée avec votre installation. Découvrez les différents modèles de télécommande DITEC : GOL4, GOL4 C, BIXAG4, BIXLG4, BIX2, BIX4, BIXLP2, BIXLS2, BIXLP2 RED. Pour savoir si la télécommande est compatible, il faut vérifier sa fréquence inscrite à son dos.

Comment programmer une télécommande DITEC BIXAG4 ?

La programmation de la télécommande BIXAG4 est très facile. Pour ce faire, vous avez deux choix : soit depuis une télécommande déjà programmée, soit depuis le récepteur.

Pour la première option, utilisez un objet aigu pour appuyer durant 2 secondes sur le bouton caché PRG de votre télécommande déjà programmée. Pressez ensuite sur un bouton de votre nouvel émetteur DITEC, puis relâchez-le. Après une brève attente de 10 secondes, votre nouvelle télécommande sera programmée. 

Pour la deuxième option, ouvrez le boîtier du récepteur qui se situe près de votre motorisation. Pressez sur le bouton de programmation PRG qui se trouve sur la carte du récepteur. Lorsque la diode se met à clignoter, relâchez le bouton. Lorsque la diode s'arrête de clignoter, pressez sur un bouton de votre nouvel émetteur. Puis relâchez ce bouton. Votre nouvelle télécommande sera programmée après seulement 10 secondes.

10:30 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.