Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2015

Automatisme Chamberlain

Chamberlain.jpgDepuis de nombreuses années, la marque allemande Chamberlain met sur le marché des automatismes de portail haut de gamme. La mécanique de motorisation utilisée est confortable et souple. Chaque automatisme et télécommande est toujours issu des dernières technologies pour une utilisation facile. Tous les systèmes sont silencieux, rapides et sûrs. Ils sont également peu énergivores et de ce fait sont économes. Fournisseur mondial de motorisations pour portes de garage et portails, Chamberlain ne propose que des systèmes certifiés aux normes internationales.  Technique, puissance et design font des motorisations Chamberlain des systèmes intelligents et sécuritaires que cela soit pour les volets roulants, les portes, les portails et les stores.

Les produits Chamberlain

La marque met sur le marché des systèmes fiables et performants. Grâce aux kits proposés, il est possible de transformer sa porte de garage ou ses volants en système motorisé très simplement. Chamberlain propose plusieurs types de télécommandes et de systèmes d'automatisation. Les motorisations pour portes de garages se déclinent en basic, confort ou premium. La marque dispose d'automatismes pour portails à vantaux simples ou à bras articulés ou portails coulissants.

Ses moteurs tubulaires télécommandés ou non vont s'adapter aux volets et stores roulants dans toute la maison. A chaque système correspond son émetteur. Loin d'être de gros boîtiers gênants à transporter et à utiliser, les télécommandes Chamberlain sont de petites dimensions (cartes et petits boîtiers ovales) et légers. Idéal pour s'accrocher aux porte-clefs.

Trouver sa télécommande Chamberlain facilement

Si vous avez perdu votre télécommande ou si vous désirez en acquérir une nouvelle pour vos enfants, Chamberlain possède le modèle qu'il vous faut. De un à trois boutons, en deux fréquences (27.145  et 433.92Mhz) ou de différentes couleurs (gris, noir ou blanc), il est simple de trouver la télécommande adaptée à votre automatisme. Anciens ou nouveaux modèles, vous aurez toujours la télécommande qu'il faut pour ouvrir portail et porte de garage à distance. Et si vous vous êtes trompé de modèle, vous disposez de 30 jours pour échanger votre télécommande.

10:37 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.