Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2015

Télécommande Marantec D321-433

telecommande-portail-MARANTEC-D321433.jpegFaisant partie d'une forte communauté d'entreprises, Marantec est une société familiale basée en Allemagne et spécialisée dans les accessoires et automatismes pour portes et portails. Ces derniers sont conçus de manière à offrir un maximum de sécurité et de confort à leurs utilisateurs. Plusieurs dispositifs existent en matière d'automatismes de portes mais tous n'offrent pas le confort d'utilisation souhaité. Avec des ingénieurs compétents et rodés dans les technologies innovantes, Marantec produit des systèmes de commandes novateurs qu'elle vend dans plus de 50 pays au Monde.
Découvrez une de ses conceptions : la télécommande D321-433 Marantec.

Caractéristiques de la télécommande Marantec D321-433

Pour bien choisir votre télécommande de garage, faites attention à sa fréquence. La fréquence de l'émetteur pour automatisme de portail Marantec D321-433 est de 433.920 mhz à ne pas confondre avec la Marantec D321-868 dont la fréquence est de 868.300 mhz. Pour vous retrouver, fiez-vous à la couleur sur le dos et sur la face de la commande.
L'automatisme D321-433 se distingue de celui D321-868 de par sa couleur gris claire uniforme sur les deux faces. Il est compatible avec les récepteurs Marantec Digital 339-433 et Marantec Digital 343-433 et ses dimensions sont de 53 mm x 35 mm x 17 mm. Les piles qui fonctionnent avec cette télécommande Marantec sont du type CR2032. Elles sont livrées avec l'appareil mais il est important pour vous de retenir cela pour le cas où vous devriez les remplacer.

Comment programmer la télécommande Marantec D321-433

Dotée d'un bouton, cette telecommande portail est également livrée avec sa broche de programmation. Celle-ci servira à relier une télécommande identique ou d'une gamme compatible, déjà programmée  et en état de fonctionner à votre nouvelle télécommande. Ainsi, il vous suffira de relier les deux télécommandes avec la broche de programmation et d'appuyer sur l'unique ou le premier bouton de la télécommande déjà programmée que vous maintiendrez enfoncé pour ensuite appuyer sur le bouton de la nouvelle télécommande. Maintenez appuyé jusqu'à ce que la diode de la nouvelle télécommande arrête de clignoter. Un adaptateur suffira si la broche de codage est incompatible avec l'ancienne télécommande.

La vidéo pour vous aider au mieux:

 

11:01 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.