Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2015

Les télécommandes de volets roulants Bubendorff

Entreprise alsacienne spécialisée dans les volants roulants Bubendorff propose, depuis près de 60 ans, un matériel de haute qualité. Pour utiliser au mieux ces installations, la marque présente différents modèles de télécommande.

bubendorff.jpg

Les télécommandes de volets roulants Bubendorff

Pour tous les volets automatisés, il faut la télécommande adaptée. Les volets roulants Bubendorff s'accompagne d'une télécommande de série, généralement un à support mural. Facile à utiliser et discret, elle permet d'ouvrir et fermer le volet sans avoir à ouvrir la fenêtre. Cet automatisme peut être complété par un commande groupée radio. Cet émetteur optionnel offre la possibilité de commander plusieurs volets de la maison voir même tous les volets d'un seul geste. Les télécommandes de volets roulants Bubendorff se déclinent en plusieurs modèles : du plus simple (V1 ou V2), inverseur filaire à commande unique, idéal pour un seul volet à l'émetteur amovible supplémentaire (id2) qui centralise toutes les commandes. Cet émetteur permet de créer des groupes (tous les volets des chambres par exemple). Plus vous désirez de groupes, plus il faudra de canaux. Les télécommandes peuvent également être programmées pour ouvrir ou fermer les volets à l'heure que vous désirez.

Automatiser son volet roulant grâce à Bubendorff

 

Bubendorff-volet.jpgPour profiter du confort de volets roulants automatiques, l'installation d'un mécanisme Bubendorff est assez simple. Démonter la trappe d'accès,détacher les attaches, retirer la manivelle puis installer le tube motorisé, voilà les principales étapes à respecter. Pour programmer la télécommande principale, il suffit d'appuyer sur les deux touches en même temps puis de relâcher alternativement la touche "montée" puis "descente" et de renouveler l'opération après avoir attendu 10 secondes. Pour ajouter un émetteur supplémentaire, il suffit d'appuyer deux fois sur la touche "montée" puis de valider en appuyant sur "descente" de  l'émetteur principal.
L'opération est identique pour chaque émetteur ajouté. Acquérir une nouvelle télécommande Bubendorff pour remplacer un modèle perdu ou pour permettre à tous de commander ses volets est simple.

Télécommande Express vous présente une large gamme de modèles Bubendorff et vous avez 30 jours pour changer d'avis.

09:38 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.