Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2014

Le récepteur Nice, idéal pour automatiser les portails

kit_nice_popkit_2.jpegUn récepteur de portail est le moyen de commande radio ou câblé qui permet d'agir sur les bras mécaniques qui ouvre ou ferme votre portail de garage ou de jardin. Il peut être à plusieurs canaux - radio -, facilitant diverses utilisations. Ils se programment, en général, assez facilement, leur utilisation est intuitive. Manipulable par télécommande, vidéophone, interphone voire d'un smartphone ( selon les options ), ils se posent simplement avec perceuse, sans soudures, à proximité de votre portail. Dans les meilleures marques, nous trouvons les récepteurs Nice. Les récepteurs de portails de l'enseigne Nice offrent des produits de très bonne qualité et adaptables à toutes sortes d'installation et de bras mécanisés.       

Le récepteur de portail Nice

Votre récepteur de portail est en panne ou ne répond plus, c'est le moment de vous procurer un récepteur plus performant. Les récepteurs de portail Nice offrent des gammes de récepteurs qui s'adaptent à tout matériel préexistant. Par exemple, les récepteurs universels de Nice permettent la commande à distance de nombreuses automatisations de portails : barrières, portes de garage, rideaux métalliques, stores, volets roulants, réseaux d'éclairage ou d'arrosage. Notez que la série One de Nice propose une grande diversité de récepteurs : précâblés, embrochables, universels, radio. 

L'installation et la programmation du récepteur de portail Nice

Votre installation du récepteur doit se substituer à votre ancien boitier de commande, sinon vous devez posséder ou faire poser une alimentation câblée où vous souhaitez le fixer. Les récepteurs Nice sont faciles à poser, la notice et le matériel nécessaire facilitent une pose rapide sans aucune soudure. Une fois que votre récepteur est raccordé selon le schéma de câblage, il ne vous reste qu'à programmer celui-ci et le tester. La programmation est sommaire et développée dans les documents. En effet, dans la majorité des cas, vous appuyez sur une touche programmation telle que "P2" et vous provoquez les événements souhaités, ouverture, fermeture totale ou partielle puis vous mémorisez en réappuyant sur la même touche et votre programmation est terminée, vous n'avez plus qu'à la tester avec votre télécommande Nice ou votre interphone. 

Kit de motorisation de portail Nice

Si vous n'avez pas déjà d'installation, vous pouvez obtenir chez Nice des kits tout en un. Dans lesquels, vous trouverez le récepteur à multiples canaux, les bras motorisés, les télécommandes, des photocellules de détection montables en applique, un feu clignotant, les plans et fiche technique. Sans chercher un peu partout, vous avez avec Nice tout le nécessaire pour une installation rapide. Alors profitez si vous en avez le besoin des kits de motorisation Nice sont disponible sur de nombreux sites marchands !

11:18 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.