Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2014

Récepteur Nice

logo nice.jpgFondée au début des années 1990 en Italie, Nice est un poids lourd du secteur des automatismes de portails, portes de garage, volets roulants, stores et barrière levantes. L’entreprise transalpine s’efforce depuis plus de vingt ans d’allier innovation technologique et design afin d’offrir des produits à la fois performants et simples d’utilisation.

Télécommande Express s’intéresse de plus près aux récepteurs et vous propose une large sélection de télécommandes Nice.

 

 

Un récepteur: comment ça marche?

Dans un système de radiocommande, l’émetteur envoie un signal au récepteur, ce qui active des relais de sortie pourvu qu’il soit reconnu comme valable.

Par ailleurs, vous vous doutez bien qu’un émetteur doit uniquement activer son propre récepteur : pour ce faire, le signal est codé, le récepteur ne reconnaissant alors qu’un seul signal bien précis ; le code attribué étant fixe, c’est donc le même signal qui est envoyé.

Dans les systèmes classiques, la programmation peut se faire directement à partir du récepteur à l’aide d’une série de microinterrupteurs (ne permettant que quelques milliers de combinaisons), ou en phase de production, ce qui permet d’obtenir des millions de codes différents.

Récepteurs signés Nice

Deux exemples

Récepteur radio King Gates Fred Myo 2.jpgRécepteur radio King Gates Fred Myo 2

Ce récepteur radio permet de commander votre automatisme de portail ou garage à l’aide des télécommandes Nice Stylo 4 ou Nice Myo 4. Sa fréquence de réception est de 433.92MHz. Ses dimensions de L58xH86xP22mm et son poids de seulement 55 grammes en font un produit discret et simple d’installation.

Récepteur radio universel Nice FLOX2R

Ce récepteur Nice dispose de deux canaux, et fonctionne sur une fréquence portante  433.92 MHz. La discrétion – en témoignent ses dimensions de 67x34x18mm – et l’élégance du design comptent également parmi ses atouts. D’autre part, il est équipé du système « FLOR » qui permet de rendre sûre votre radiocommande : un rolling code (transmission à code variable) fait en sorte qu’une partie du code soit changée pour chaque transmission ; ainsi une fois qu’un code a été utilisé, le récepteur ne reconnaîtra que le code suivant.

Retrouvez sa télécommande Nice FLO2R sur notre site.

20/07/2014

Les télécommandes de portail Beninca

Au 21eme siècle comment se passer des automatismes de portails qui nous facilitent tellement la vie ? 

Les kits de motorisations ainsi que les bips de portails sont devenues indispensables. Voyons un peu de plus près une de ces entreprises qui nous facilitent autant la  vie.

L’entreprise Beninca

L’entreprise Beninca cumule une expérience de 35 ans sur le marché de l’automatisme de portail. En effet, son histoire riche et son expertise lui ont permis de se placer comme une entreprise de référence sur le marché des portes de garages.

De plus, ses judicieux choix stratégique qui se résument à offrir des solutions complètes d’automatisation (émetteurs de portails, pièces détachées Beninca, portes de garages, etc.) lui ont permis de développer une notoriété au niveau internationale.

Les chiffres confirment la popularité de Beninca dans le monde. Elle possède aujourd’hui 11 filiales et est présente dans 108 pays partout à travers le globe !

Le  groupe BENINCA' HOLDING qui possède la société Beninca, est un groupe ayant une expertise qui lui permet  d’offrir des solutions à la pointe de la technologie aussi bien pour des clients particuliers ou des clients professionnels.

Outre la qualité de son expertise, la société Beninca se positionne sur des valeurs fortes qui sont de privilégier les rapports directs et stables avec ses clients.

 

Les télécommandes Beninca

Les télécommandes Beninca n’ont plus leur qualité à prouver. 

telecommande-portail-BENINCA-TO-GO-2WV.jpegUn certain nombre de bips Beninca ont vu le jour. Certaines avaient un design très particulier, notamment la Beninca CUPIDO qui était designer sous forme de cœur. Bien sûr, vous avais fait le lien entre Cupido, Cupidon et le desgin en forme de cœur. 

D’autres émetteurs de portails Beninca, ont été conçus pour faciliter le transport et éviter la perte du bip. C’est le cas du model BENINCA ROLLKEY en forme de porte clé pour l’emmener partout.

Il existe des télécommandes Beninca au format classique avec une touche de design tel que la Beninca TO GO 2WV.

Pour découvrir notre catalogue de  bips Beninca,  n’hésitez pas à visiter notre site ou à contacter le service client qui sont à votre disposition pour tous types de demande concernant nos produits.

 

06/07/2014

Les télécommandes Moovo

Le marché des télécommandes de portail regorge d’entreprise, certaine plus performante que d’autre. Voyons d’un  peu plus près l’une des entreprises qui a su s’imposer sur ce marché difficile et exigent.

L’entreprise Moovo

Moovo, est une société spécialisé dans la conception et fabrication de motorisation de portail. Elle est l’une des filiales de l’incontournable groupe Nice qui est le leader italien sur le marché de la domotique fondée dans les années 1990.

A l’instar de Nice, Moovo s’est lancée sur le marché de l’automatisme de portail, des portes de garage ainsi que des télécommandes de portail.

Sa stratégie portée vers l’innovation lui ont permis de se placer comme l’un des leaders européens de la motorisation de portail.

L’une de ses dernières technologies : la BUS 2 fils, elle permet de réduire considérablement le temps d’installations des kits de motorisations Moovo et d’abaisser le taux d’erreur en réduisant le câblage uniquement à deux fils.

On peut également parler de la technologie MoovoSun qui permet aux portes de garage d’être alimentées par l’énergie photovoltaïque.

Télécommandes Moovo

Emetteur-moovo-MT4V.jpgLes télécommandes Moovo illustre de façon parfaite le savoir-faire de cette filiale de Nice.

En effet les émetteurs Moovo, ne manquent pas d’argument à faire valoir pour convaincre ses clients.

 

A la fois pratique, sécurisé et design, les télécommandes de portails ont su convaincre ses utilisateurs. Ses télécommandes Moovo intègrent une technologie innovante : le rolling code. Cette technologie permet de sécuriser la communication entre le bip de portail et le récepteur par un système de codage complexe.

Parmi les bips de qualités, la télécommande MTV4 est incontournable, son design épuré ainsi que la qualité de cet émetteur de garage a permis à la MTV4 de se placer comme la télécommande de portail phare du groupe Moovo.

Pour plus d’informations sur les télécommandes Moovo, rendez-vous sur Télécommande Express dans la rubrique dédiée aux bips Moovo.

 

All the posts