Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2014

Gamme de télécommande NEO de la marque JCM

jcm logo.gifFondée en 1983 et d’abord implantée en Espagne, la société JCM Tech s’est donnée pour mission de fabriquer des systèmes de contrôle d’accès et de fermeture de portes à la fois innovants et fiables. En 1991, la firme a entamé son expansion internationale en installant deux filiales en Allemagne et en France. Elle est aujourd’hui considérée comme un des leaders du marché.

Télécommande Express vous propose les gammes de télécommandes JCM pour commander votre portail.

La gamme de télécommandes NEO signée JCM

télécommande JCM NEO4-F.jpegLa gamme de télécommandes NEO est constituée d’une dizaine de modèles en 433.92 Mhz, de 1 à 4 boutons correspondant au nombre de canaux. Le design est épuré et élégant, privilégiant les formes arrondies et la praticité (possibilité de les attacher à un trousseau de clés). Leurs dimensions en font de véritables objets de poche : 75 x 43 x 18 mm.

Autre avantage, la protection du signal à chaque utilisation grâce au rolling code : le code  émis étant différent à chaque appui, cela permet de contrer les voleurs qui voudraient voler le signal.

Par ailleurs, il faut savoir que tous les modèles sont incompatibles entre eux ; il faut donc vérifier la référence située au dos de votre télécommande avant de passer commande.

Enfin, la programmation se fait dans le récepteur. C’est le cas par exemple du modèle JCM NEO4-F :

1. Ouvrez le boitier du récepteur. Celui-ci est situé à proximité de votre motorisation.

2. Sur la carte du récepteur, pressez le bouton de programmation, puis relâchez-le (ENR, MEMO, PROG, REC… en fonction des modèles).

3. La diode du récepteur va s’allumer ou clignoter.

4. Pressez un bouton de votre nouvelle télécommande durant 1 seconde.

5. Relâchez le bouton. La diode du récepteur s’éteindra immédiatement ou dans les 10 secondes suivant les modèles.

6. Si toutes les étapes ont été respectées, votre nouvelle télécommande est programmée !

Les commentaires sont fermés.