Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2014

La télécommande Extel Atem 4

L’innovation est un facteur essentiel  de survie dans notre société. C’est d’autant plus vrai sur le marché des télécommandes de portail. Certaines sociétés ont l’innovation comme faiblesse et d’autres pour force.

CFi Extel  à la pointe de l'innovation

CFI Extel est une entreprise innovante et compétitive qui emmagasine plus de 45 ans d’expérience !

Son domaine de prédilection reste la domotique et la sécurité d’accès, mais Extel a su évoluer et s’adapter. Aujourd’hui elle est présente sur plusieurs marchés, elle produit des interphones et visiophones, des caméras de vidéosurveillance, des kits de motorisations et des télécommandes Extel. Au total, cette societé  conçues 300 références !

La force de ses produits est basée sur 3 critères 

  • La qualité
  • L’innovation
  • Le design

 

C’est 3 éléments ont fait des produits Extel, des références sur la scène internationale !

Ses équipes basées entre le siège social situé à Lyon et la filiale de Milan, Extel développe depuis toujours des produits à le pointe de la technologie !

L’innovation reste pour Extel son ADN.

La télécommande Extel Atem 4

télécommande Extel Atem 4.jpgParmi les modèles illustrant le savoir-faire de CFI Extel, il y a bien évidement la télécommande Extel Atem 4.

Côté esthétique, l’émetteur Extel est composé de 4 touches grises de forme ovale et aligné l’un à la suite des autres, le tout dans un boîtier noir.

Cet émetteur de portail se programme par enregistrement dans le récepteur, vous pouvez retrouver une vidéo d’aide à la programmation dans le récepteur pour vous assister à la configuration de votre télécommande de garage.

La Atem 4 émet à une fréquence de 433.92 MHz et est alimentée par une pile de type CR2032.

Une notice Extel et des piles sont fournies à la commande.

 

Notez que la télécommande Extel Atem 4 a été remplacée par un nouveau modèle : la télécommande Extel weatem 5.

Les commentaires sont fermés.