Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2014

Télécommande Faac 433DS2

L'entreprise FAAC est une société italienne qui se spécialise dans le domaine des appareillages, des volets roulants et du contrôle d'accès. Elle est créée en 1965 et dispose de nombreuses expériences pour offrir des produits de qualités qui respectent les normes.

 

Bien choisir la télécommande FAAC

 

Faac a produit une gamme complète de télécommandes. Le design de ses appareils est sensiblement identique alors il faut faire attention sur le choix du produit dont vous avez besoin. En effet, avec ses commandes à distances, vous avez plusieurs choix possibles, mais il ne faut pas les mélanger. Pour bien choisir la télécommande Faac, vous devez savoir la fréquence qu'elle émet, la couleur de son boitier ainsi que le nombre des boutons et ses couleurs. Ces caractéristiques ont beaucoup d'importance sur votre choix. Les télécommandes FAAC varient entre 1 à 12 boutons avec des couleurs variées comme la blanche, noire, bleue et jaune ou orange. Leurs fréquences sont également différentes. Les produits sont dotés d'une qualité exceptionnelle et ils sont capables d'apporter une sécurité maximale pour le contrôle d'accès correspondants. Parmi ses produits, vous pouvez trouver la télécommande Faac 433DS2

 

Les caractéristiques de la télécommande Faac 433 DS2

 

faac 433 DS-2, télécommande portail, télécommande switchsLa télécommande Faac 433DS2 fait partie des télécommandes à 2 boutons noirs de la marque FAAC. Elle produit une fréquence de 433.92 Mhz et fonctionne avec une pile de 12 volts et de 23 Ampères. Elle est dotée d'un type de codage 12 Switchs avec des dimensions 76 x 17 x 38 mm. L'appareil est facilement maniable afin de garantir une bonne utilisation. Elle est compatible avec les télécommandes ADYX JA 400, CASALI JA 400 et GENUIS JA 400. La télécommande Faac 433 DS1 avec 1 bouton est également compatible avec ce type à 2 boutons. D'ailleurs, le fabricant a déjà remplacé la 433 DS1 par la télécommande Faac 433 DS2.

 

 

Comment programmer ce type de télécommande Faac

 

 

La programmation de la télécommande Faac 433DS2 n'a pas besoin d'un matériel particulier. Elle est simple et peut être faite facilement par soi même. Dans ce cas, vous devez positionner les jumpers de programmation afin de reproduire le même code de votre récepteur. Vous pouvez trouver les jumpers de programmation dans le boitier de la télécommande.


Les commentaires sont fermés.