Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2014

la télécommande de portail Came Top432 EV

Came, le spécialiste en automatisme et en domotique

C'est dans la plus grande innovation de la technologie de pointe que Came se laisse s'épanouir avec son activité principale : la conception du système d'automatisme et de motorisation. Depuis 1972, le groupe Came fournit alors tous les accessoires et systèmes nécessaires pour la domotique, afin d'instaurer cette technologie au cœur même du quotidien des utilisateurs. Particulier, entreprise et collectif s'intéressent aux concepts du groupe.

 

La télécommande de portail Came Top 432 EV

 

Conçue pour une grande maniabilité, la télécommande Came Top432 EV emprunte un design simple. Sa dimension 68 x 32 x 13 mm, et ses deux boutons arborent cette simplicité, et surtout, dessine à premier vu l'aisance qu'elle fournit à son utilisateur. Elle peut remplacer les modèles Top 432 NA et Top 432 SA. La fréquence de cette télécommande est de 433.92 MHz. Elle fonctionne avec une pile de type CR2016-X2.

C'est une télécommande qui est programmable facilement, par auto-apprentissage.

 

 

Les étapes de programmation de la télécommande Top432EV

 

telecommande came, came top432ev, telecommande portail cameCe type de télécommande de portail doit être codé d'émetteur à émetteur. Cette programmation est expliquée dans la notice fournie avec la télécommande lors de son achat. Quelles sont donc les étapes à faire pour programmer une nouvelle télécommande Top 432 EV ? Tout d'abord, il faut activer la diode de la télécommande à programmer, en appuyant à la fois sur ses deux boutons. Lorsque vous remarquez un clignotement rapide de la diode, il faut relâcher les boutons. Vous devez ensuite appuyer sur le premier bouton pour que la diode s'allume de façon continue. Connectez alors les deux télécommandes (ancienne et nouvelle) en les rapprochant l'une contre l'autre pendant 10 secondes, toujours en maintenant enfoncé le premier bouton. Lorsque vous compteriez trois clignotements, cela veut dire que vous avez réussi la première programmation. Vous pouvez ainsi relâcher le bouton. Maintenant, vous pouvez passer au second codage. Il s'agit du deuxième bouton de la nouvelle télécommande Came. La procédure est la même que celle du premier bouton. Après avoir terminé la programmation, vous devez vous assurer du bon fonctionnement de la nouvelle télécommande en passant des tests sur votre portail.

Les commentaires sont fermés.