Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2014

Les télécommandes de climatiseur Airwell

La société Airwell

 

airwell climatisation

 

Le système de climatisation n'a aucun secret pour la société Airwell, qui a dédié son savoir-faire dans un service de qualité et inégalable pour toute l'Europe. De nombreux types de chauffage sont proposés pour un usage facile, économique et respectable pour l'environnement. Les systèmes de climatisations sous cette marque de renom sont équipés de télécommande Airwell. Cela offre aux utilisateurs une grande praticité.

 

 

Les climatiseurs Airwell

 

Airwell a choisi l'utilisation de l'énergie verte pour tous ses concepts. Les climatiseurs Airwell offrent alors le meilleur engagement pour les utilisateurs : la contribution dans la protection de l'environnement.

Parmi les modèles de climatiseurs les plus prisés au sein de la proposition de la marque, ces six types suivants sont très intéressants : climatiseur mobile monobloc, climatiseur split et multi split, climatiseur réversible, terminaux à eau, climatisation centralisée et unité de toiture.

Les utilisateurs ont ainsi plus de choix pour équiper leurs demeures. Ils peuvent également gagner en  prix selon la fourchette disponible dans la grille tarifaire de la marque. C'est puisque Airwell tient à ce que ses clients peuvent jouir de la qualité et du confort produits par son système de climatisation. Les climatiseurs Airwell sont livrés avec une télécommande de climatisation. Et le système de commande varie selon le type du dispositif.

 

Les caractéristiques et la gamme de télécommandes Airwell

 

telecommande de climatisation airwell, telecommande airwell, telecommande climatiseur airwellComme il est dit, la télécommande de climatiseur Airwell est adaptée suivant le modèle du système. Il y a par exemple la télécommande infrarouge split système, qui convient au modèle split et multi split. C'est une gamme de télécommandes qui permet une programmation à distance. Elle permet de contrôler le mode économique.

Et puisque c'est un climatiseur à ventilation, la télécommande permet également de gérer la puissance du système ventilateur. Il y a également la télécommande ventilo-convecteur. Il s'agit d'une commande centralisée du système de climatisation, avec un système de déshumidification. Elle est programmable pour adapter les critères de climatisation de chaque pièce de la maison. De ce fait, elle contrôle jusqu'à 15 zones de l'intérieur.

Ce type de télécommande de climatiseur prévoit  l'usage confortable du système avec son mode de contrôle pour une semaine.

Les commentaires sont fermés.