Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2014

Télécommande Beninca To Go 2WV

 

télécommande beninca,télécommande de portail,télécommande de garageLa télécommande Beninca To Go 2WV est un émetteur à 2 canaux conçu pour le pilotage de tous les types de motorisations de portails et portes de garages BENINCA. Par exemple, cette télécommande fait partie du kit KBULL 424 qui est une motorisation pour portail coulissant BENINCA sous référence 9591482. C’est une motorisation pour portail coulissant de 8 m et 400 Kg maximum. Cette télécommande de portail fonctionne aussi avec des motorisations pour les portails battants, comme par exemple ce kit KBN24 sous référence : 9590971, la motorisation pour un portail résidentiel BENINCA à bras articulé à 2 battants de 2 x 1,8 m et 2 x 170 kg maximum.

Télécommande Beninca To Go 2WV, descriptif technique

La télécommande Beninca To Go 2WV possède 2 boutons qui permettent de commander des appareils sous la fréquence des ondes radio de 433.92MHz. Si vous avez une nouvelle télécommande Beninca To Go 2WV pour votre portail, son enregistrement s’effectuera dans le récepteur. Cet émetteur a 70mm de longueur, 14mm d’épaisseur et 39mm de largeur. Elle fonctionne avec des piles type 12V (23A). Cette télécommande a un boîtier noir avec des grands boutons blancs. Elle n'est pas compatible avec le modèle blanc à boutons noirs télécommande Beninca To Go 2WP. En effet, cette dernière possède des mini interrupteurs à l'intérieur alors que le modèle To Go 2WV n’en possède pas et son codage ne se fait pas à l’aide des « switchs ».

Si vous voulez savoir plus d’informations sur les télécommandes Beninca, sur leur programmation, etc, n’hésitez pas d’écrire au service client de Télécommande Express.

Les commentaires sont fermés.