Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2013

Télécommande Somfy Mitto RTR

Télécommande Somfy

télécommande Somfy mitto rtrLa télécommande Somfy Mitto RTR est une télécommande à 4 touches qui représentent 4 canaux RTR. Cette télécommande remplace les modèles 433NL T4 RTR. C’étaient des télécommandes à 4 touches également, mais avec un design différent et surtout disponibles en plusieurs couleurs de boîtier (blanc, vert, rouge, jaune, orange, violet…). Leur sœur ainée, Somfy Mitto RTR est, malheureusement, disponible uniquement en une version de couleur : blanc-gris, avec des boutons noirs.

Cette petite télécommande radio aux dimensions  82 x 16 x 50 mm peut commander à distance une porte de garage, un portail, un store ou un volet roulant motorisé. Elle peut également allumer ou éteindre une lumière. Les 4 touches permettent de contrôler jusqu’à 4 automatismes distincts fonctionnant sur la fréquence radio 433,92 MHz. Cette télécommande de portail et/ou de garage fonctionne avec la pile de 12(23A) qui est déjà fournie avec.

Programmation de télécommande Somfy

Cette télécommande Somfy est compatible avec les motorisations : S524 - S200II - C400 - S400 - S5000 - S7000 - Passeo 400 - Passeo S200 - Passeo 600-630-650 - Passeo 520-550-570 - Keasy 5-10. Pour la programmer, il est nécessaire de l’enregistrer dans le récepteur. La méthode de programmation varie selon le portail que vous possédez. Si elle remplace une télécommande perdue ou volée, il est nécessaire d’effacer la mémorisation de toutes les télécommandes de portail dans les automatismes et de recommencer leur mémorisation. Pour ce faire, suivez les indications de la notice de programmation jointe à la fiche produit sur le site de Télécommande-Express. Si vous commandez la télécommande Mitto RTR de Somfy maintenant, vous pouvez profiter de la réduction de 21% sur le prix d’origine !

Les commentaires sont fermés.