Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

La télécommande Came Top302A

télécommande de portail, télécommande de garage, télécommande, télécommande came

La télécommande Came Top302A est celle dont la fréquence est de 30.900MHz, fréquence qui est interdite en France depuis le 1er janvier 2008 pour des installations radioélectriques de faible puissance te de faible portée. Cette télécommande remplace les modèles suivants de télécommandes : Came TOP2, CAME TOP-MT2, CAME TOP302M et CAME TOP302M black. Le boîtier de cette télécommande est violet avec 2 boutons vert clair. Ses dimensions sont de 90mm de longueur, 15mm d’épaisseur et 44mm de largeur. Cette télécommande de garage ou de portail fonctionne avec des piles de type 12V (23A).

Comment programmer la télécommande Came Top302A

L’encodage de cette télécommande de portail ou de garage s’effectue par impulsions sur les boutons. Le signal radio est composé d’un code (à configurer) et d’un canal de transmission CH prédéfini pour chaque touche. Cela signifie que les transmetteurs, avec un seul code, peuvent produire de deux à quatre signaux différents, pour commander séparément jusqu’à 2 à 4 dispositifs (par exemple portail, porte de garage, éclairage de jardin et alarmes).

Programmation par étapes

Pour programmer votre nouvelle télécommande Came Top302A, rapprochez-vous de votre motorisation, retrouvez le récepteur et ouvrez-le.

Vous apercevrez sur la carte du récepteur une rangée de 10 mini-interrupteurs (switchs) numérotés de 1 à 10 qui peuvent être mis en 2 positions : ON ou OFF. Le code de votre installation est en fait déterminé par la combinaison de ces différentes positions. Il est nécessaire de noter ce code ! Pour ce faire, vous pouvez vous servir d’un tableau.

Ensuite, ouvrez le boîtier de la nouvelle télécommande. Il contient entre outre une rangée de 6 mini- interrupteurs.

Placez sur la position ON le sixième interrupteur de la nouvelle télécommande. Sachant que la touche gauche de la télécommande correspond à la position OFF et la touche droite – à la position ON des mini-interrupteurs, entrez le code de votre installation dans la télécommande Came neuve. A la fin de cette opération, la télécommande devrait émettre 2 signaux sonores. Enfin, remettez le 6ème switch sur OFF. Seuls les switchs 3 et 5 doivent rester sur ON. Ainsi, votre télécommande est programmée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Télécommande-Express.

Les commentaires sont fermés.