Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2013

La télécommande CAME TOP432S

telecommande-portail-CAME-TOP432S.jpeg

Grâce à son attache porte-clé en caoutchouc, son design carré, son boîtier bleu foncé/violet et ses boutons roses, cette télécommande Came est très facile à reconnaître. Sa ressemblance avec la CAME TOP 432 A n’est pas fortuite : c’est en effet sa version miniaturisée.

Parmi les télécommandes de portail, celle-ci est l’une des plus populaires. En plus d’être moins chère que la plupart des télécommandes de la même marque, elle est compatible avec un grand nombre d’entre-elles : la CAME TOP 432 SA, la CAME TOP432 NA, la CAME TOP 432 M, la CAME TOP 432 A, et toutes les anciennes versions à boutons roses en général.

La programmation de cette télécommande de garage se fait grâce à des switchs ou mini-interrupteurs situés au dos de la télécommande. Il suffit de les placer en position ON ou OFF de la même manière que sur votre ancienne télécommande.  Référez-vous  à la notice de programmation livrée avec votre télécommande pour plus de précisions.

Faites attention à ne pas confondre ce modèle avec le modèle à  4 boutons, la CAME TOP 434A. Il vous faudra également être vigilant sur la couleur des boutons : en effet, cette télécommande est incompatible avec les modèles de télécommande CAME aux boutons rouges.

Si vous cherchez un autre modèle de télécommande, vous le trouverez assurément sur le site Télécommande Express, qui offre un très large choix de télécommande de portail.  

Pour des informations sur la Came Top 432ev...

Les commentaires sont fermés.