Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2013

Réparer au lieu de remplacer, la vision des choses de Spareka

Une habitude de consommation des ménages est de remplacer un appareil ne marchant plus correctement par un neuf. Le site internet Spareka s’oppose à cela en vous proposant une alternative : réparer vos appareils en remplaçant uniquement la pièce défectueuse. Cela offre une deuxième jeunesse  à votre appareil et il fonctionnera à nouveau parfaitement pendant plusieurs années.
Spareka couvre trois domaines : les pièces détachées de piscine, pour les appareils électroménagers et pour les portails motorisés.

Les pièces vendues dans la section motorisation de portail viennent en parfait complément des télécommandes de portail proposées sur Télécommande Express. En effet, suite à l’installation du portail, tout l’entretien peut être assuré en commandant des produits sur Télécommande Express et Spareka. Cette complémentarité des produits a amené ces deux sites à devenir partenaires.

Outre la catégorie portail, les pièces détachées d’électroménager représentent la partie la plus importante de Spareka. Nous couvrons aussi bien le gros que le petit électroménager. Ainsi, nous vendons par exemple des pièces de réfrigérateur  mais aussi de quoi réparer votre cafetière.
Concernant les marques, un très grand nombre est présent des plus connues (Whirlpool, Electrolux, Miele...) à d’autres plus confidentielles (Arrow, Koryna, Fulgor…). Vous êtes ainsi sûr de trouver la pièce nécessaire pour réparer votre appareil, quel que soit sa marque.

Vous vous rendrez vite compte des économies substantielles réalisées en optant pour la réparation et les pièces détachées. Si vous voulez vous y essayer mais que vous êtes un novice, Spareka a pensé à vous en réalisant des vidéos de réparation qui vous guideront pas à pas dans le processus qui donnera un coup de jeune à vos équipements.

15:43 | Lien permanent